Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'art que diable!!

Aller en bas 
AuteurMessage
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Un peu d'art que diable!! Empty
MessageSujet: Un peu d'art que diable!!   Un peu d'art que diable!! EmptyLun 21 Aoû 2006 - 23:54

Je ne sais pas vous, mais moi si j'aime wow ce n'est pas seulement du fait de la présence de gens que j'adore (moi , moi et un peu les autres geek ) mais aussi du fait de l'univers qui entoure ce monde virtuel persistant.

Tout ce qui se rapporte à cet univers est intéressant car il ne nous plonge pas dans des soucis que nous connaissons et nous permet de nous évader réellement.

Aussi, je vous propose de faire vivre ce topic avec des références à vous qui peuvent être visuelles (BD, illustrations, bouquins, sites, films ...) afin de faire partager vos préférences et faire croitre notre savoir Smile

Comme premier rédacteur je vous propose de connaitre (mais beaucoup d'entre vous le connaisse déjà un illustrateur terrible du nom de BROM !!!

Vous avez put le découvrir notament sur les packaging de pas mal de jeu de rôle. C'est une star dans le domaine de l'Heroic fantasy.

Un exemple de son talent :cliquez pour voir taille réelle

Un peu d'art que diable!! Blackangel2ci6.th


Si il vous intéresse allez sur son site :

http://www.bromart.com/index.html

certes c'est spécial !!! mais si vous êtes hordeux, vous aimez être spéciaux Smile et avez l'esprit ouvert Smile

bises
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Un peu d'art que diable!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art que diable!!   Un peu d'art que diable!! EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:19

SACRILEGE !!!!

J'ai oublié le pere de l'heroic fantasy : Mr FRAZETTA
Un musée lui est d'ailleurs consacré !!

Une des ses oeuvres connues :


Un peu d'art que diable!! Ffsilverwarriorbu1.th

A vous maintenant, je suis avide de nouvelles connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art que diable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: