Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 suite et fin! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bairny
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2006

suite et fin! ^^ Empty
MessageSujet: suite et fin! ^^   suite et fin! ^^ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:40

Yop yop!

Me rev'là! C'était juste our vous dire(certains vont sans doute être éclairés d'1 coup! ^^) que pour le moment, je suis 1 vilain squatteur! ^^
En fait, le truc, c ke les PC et moi, ça fait bien 4, je déteste ces horribles machines ki buggent tout le temps, et ke mon infinie patience me ferait réparer ça à la masse! ^^. Donc, je n'en ai pas... Mais 1 jour, WOW est arrivé...
Vous connaissez sûrement 1 amour de p'tit Tauren, ki s'appelle Béréthor? Hé bien cette vache guerrière est mon meilleur poto, limite mon frangin Embarassed C'est émouvant, hein? flower
Du coup, il a craqué sur WOW, s'est direct acheté 1 PC, et en route pou Kalimdor! Et là, il m'a laissé faire 1 perso, ami des hyènes et voilà.... du coup je v économiser pr 1 de ces maudites machines infernales! ^^
lol! mdr, je viens de m'apercevoir k'il y a plein de place, en fait.... Razz Vous voyez? Quand je vous disais ke c'était pas mon truc...^^ (en passant, ça explique sans l'excuser ma rare présence sur le fofo: pas beaucoup de temps, donc à bloc de jeu! Wink )
En plus, g appris ke l'on peut faire des transferts de perso compte à compte.... GG G hâte, quand même....
Bon, allez, je vous embête plus! allez vite jouer!

Enormes bizoos à tous!
A tout de suite Wink

Baibair
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

suite et fin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite et fin! ^^   suite et fin! ^^ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:50

Bairny du peu que je te connaisse t'es trop un mec à la cool à priori! L'utilisation des smileys n'est pas tache facile pour les plus de 25 ans donc je suis assez épaté par tes posts.

Bien vu la petite touche d'humour y'a plus de place! alien
Bien vu la petite touche d'humour tu posts ta présentation alors alors que y'a un repertoire spécial membre pour ça ! What a Face

Tes légères petites bourdes me plaisent bien, c'est comme quand t'as marché sur les oeufs à UBRS Wink, ça m'éclate à donf!

Heureux de voir qu'on a trouvé chez les anciens EDL des compagnons de route fort sympathiques cheers

(j'en profite pour passer une dédicace à mon nouveau coach perso du Lundi soir drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

suite et fin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite et fin! ^^   suite et fin! ^^ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:11

Groquick a écrit:
(j'en profite pour passer une dédicace à mon nouveau coach perso du Lundi soir drunken )

Alors ces courbatures ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

suite et fin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite et fin! ^^   suite et fin! ^^ EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:46

LOL GG Bairny !!!

Tu as la palme de la boulette du forum Smile))

J'adore tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bairny
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2006

suite et fin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite et fin! ^^   suite et fin! ^^ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:32

jocolor

^^ Merci pour la palme de la Boulette!
Je fais des efforts, mé c pas toujours simple! geek
Mais vous avez vu? maintenant je vais aux bons endroits!^^
Sinon, pour les oeufs d'UBRS.... ben.... rien à dire! lol!

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite et fin! ^^ Empty
MessageSujet: Re: suite et fin! ^^   suite et fin! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fin! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wahaa kidnappée - la suite
» je reroll ingé gnomme de suite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: