Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MAJ 1.12 et actualisation des addons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

MAJ 1.12 et actualisation des addons Empty
MessageSujet: MAJ 1.12 et actualisation des addons   MAJ 1.12 et actualisation des addons EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:15

Exclamation Exclamation Exclamation Tout marchait bien jusqu'au MC de hier soir --> décos non-stop pale . Seule solution pour y aller: désactiver tous les addons. Conseil, ne suivez donc pas ces modalités et désolé pour ceux que j'aurais induits en erreur I love you
NB: ai copié de mon post initial chez les Démonistes. Finalement, ça nous concerne tous Very Happy

Les heures qui suivent l'arrivée d'une grosse mise-à-jour ne sont pas toujours de tout repos... on relance et paf messages d'erreur, addons périmés ou aux effets bizarres Shocked Bref mission 1ère: remettre de l'orde Exclamation C'est bien mais encore faut-il pouvoir accèder aux sites en questions... Mad scratch

Tôt ce matin c'est fait, mais pas sans quelques bidouillages dont je vous livre l'essentiel pour ceux qui pataugent encore et qui ont les mêmes addons que moi:P

Cosmos-Khaos: http://www.cosmosui.org/index.php?p=download Cette version est OK (prenez toujours l'alpha). A ceci près qu'elle ne s'installe plus sous interface/addons mais ailleurs laissant l'ancienne maintenant dépassée. Mon bidouillage:

1. Déplacer l'actuel wow/interface/addons en sécurité ailleurs, surtout pas de delete à ce stade Exclamation . Interface ne se déplace pas et reste où il est. Vous en aurez besoin de toute façon.
2. Dézipper Cosmos, si c'est la version alpha, un nouveau répertoire Alpha va se créer dans WOW,
3. Couper le répertoire "addons" de Alpha et le coller dans le répertoire "Interface"
4. L'ancien répertoire Addons que vous avez précédemment déplacé, contient vraisemblablement des fichiers commençant par "Blizzard...", sans savoir à quoi ils servent, je les ai recopiés dans WOW/Inteface/addons.

Lancer WOW et vérifier si tout joue, chez moi cette manip à fonctionné.
NB: en suivant cette procédure, tous vos autres addons disparaissent... mais comme il faudra probablement les réinstaller, pensez simplement à commencer par Cosmos Very Happy

Necrosis: http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-3089-1-necrosis-ldc.html Cette version fonctionne chez moi, j'ai juste refais le bidouillage de la 1.11 = avec notepad, ouvrir le fichier Necrosis.toc et à la 1ère ligne, remplacer 11100 par 11200. Sauver et fermer. Ca roule ma poule cheers

CT-RaidAssist 1.54: http://www.wowinterface.com/downloads/fileinfo.php?id=3878 est la version que j'ai installée et qui s'affiche correctement sur la minimap et l'onglet de la fenêtre de guilde/groupe. Oubliez tout espoir en dehors de la 1.54 Exclamation
Le lien du site d'origine n'était à cette heure pas opérationnel, je le mets en imaginant qu'il le sera sous peu. http://www.ctmod.net/

Voilà pour les addons que j'utilise. Chaque classe a les siens propres, je vous laisse le soin de compléter ce post, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

MAJ 1.12 et actualisation des addons Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.12 et actualisation des addons   MAJ 1.12 et actualisation des addons EmptyLun 28 Aoû 2006 - 9:23

Débuggage J3:

Necrosis avec la manip décrite est OK

CT_RaidAssist 1.54: à priori OK. Lors du ZG de hier il semblerait que seuls ceux qui avaient cette version voyaient les posts de Xruul sur Hakkar. D'autres à MC disent être contents avec la 1.539.

Cosmos_Khaos: un des addons de cette suite fait planter la machine dans les raids MC et ZG. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

MAJ 1.12 et actualisation des addons Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.12 et actualisation des addons   MAJ 1.12 et actualisation des addons EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:09

Juste pour CT_RaidAssist:

J'avais la version 1.539 et même apres le 1.12 pas de soucis à Mc et Aq20. Mais hier à ZG impossible de voir les MT, même apres broadcast par des joueurs ayant les 2 versions.

J'ai téléchargé et mis la 1.54 et hop, sans rien faire les MT affichés et les annonces de Lucien vues.

Donc même si la 1.539 marche chez vous, je ne saurais que trop vous conseiller de mettre la 1.54! alien
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

MAJ 1.12 et actualisation des addons Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.12 et actualisation des addons   MAJ 1.12 et actualisation des addons EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:23

pour decursive :

bon c pas un bug mais je vais quand mm le mettre.
il ne faut absolument pas cocher la case "auto ciblage" dans le menu interface sinon decursive pete un boulon et voudra vous decurse a tt prix ce qui entraine le msg "rien a decurser" alors que tt le raid est debuff ^^

voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ 1.12 et actualisation des addons Empty
MessageSujet: Re: MAJ 1.12 et actualisation des addons   MAJ 1.12 et actualisation des addons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ 1.12 et actualisation des addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: