Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour les instances HL

Aller en bas 
+2
antially
tyra
6 participants
AuteurMessage
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:35

Je crois qu'il est temps de faire une petite mise au point concernant les instances HL comme onyxia ou MC.
Ces instances sont prévues avec une association de guildes "la C Horde " ,cette association nous a permis ,petites et moyennes guildes , d'envisager des instances comme MC onyxia AQ.... sans avoir a passer par l'intégration dans de grosses guildes.Le revers de la médaille évidemment c'est que nous sommes nombreux et d'autant plus que les guildes intégrées dans la C horde ont grossi.
Alors plusieurs points à voir :
-Impératif pour tous , on arrive pas a MC ou a Onyxia avec un stuff vert ou moyen,le but n'est pas de se stuffer T1 avant d'avoir fait l'effort de se stuffer tout court .La recherche simple du T0 apporte d'ailleurs l'acquisition d'un tas d'items très interressant a tous points de vue.
Le fait d'etre mal stuffé a MC est invalidant pour le raid .Joueur fragile qui entraine une dépense de mana inutile pour les healeurs qui en ont grandement besoin pour d'autres et un personnage qui n'est pas optimisé pour le raid et qui prend une place d'un joueur meilleur pour l'
avancée de la c horde.Des quantités d'instances sont a faire avant d'aborder MC.La recherche d'un stuff feu au cours de ce parcours est d'ailleurs un point clé ,la c horde n'avancera pas si tout le monde n'a pas un minimum de stuff feu. On a pu le constater devant onyxia d 'ailleurs , son souffle est redoutable.On ne se présente pas "les mains dans les poches " à ces instances.
-Autre point important , le tournus , il y a des classes surpeuplées, dans ces classes il faut qu'un tournus se fasse de façon naturelle ,dans le cas ou ce ne serait pas le cas, des conseillers de la guilde s'en chargeront.Les anciens membres devraient etres privilégiés et de meme pour ceux qui font peu de mc.Il serait souhaitable que les classes concernées jettent un oeil sur le nombre de joueurs de leur classe et fassent un effort.Les nouveaux arrivants ,ne doivent pas integrer mc tout de suite ,il faut voir leur stuff et leur façon de jouer et la encore ...priorité aux anciens. Jai vu un nouveau integrer mc une semaine a peine apres son arrivée et dans une classe surpeuplée ...On ne rentre pas dans la guilde uniquement pour faire MC ...
Voila ce que je voulais dire tout haut et que nombreux de chez nous pensent.
Revenir en haut Aller en bas
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyMer 30 Aoû 2006 - 3:03

ba pour repondre a tyty , suis bien d accord . si il n y a pas de turn over , il n y a pas d avancée commune . mais il doit se faire intelligement , c a d un turn over parmis les persos pouvant pretendre a des instances tres haut lvl ! pour les autres persos , un turn over doit egalement se faire , mais dans les instances permettant de se stuffer confortablement , de maniere a affronter RAGNA , ONI et les autres sans trop de stress .
maintenant , pour repondre a hogri , ba pour les shamy il y a moi , [(T_T)tu ne me regardes plus comme avant , mais de la a m oublier !] pale
mais bon je n ai fais qu un mc avec vous , donc je ne sais mm pas si j ai 1 classement chez vous mdr Laughing .
mais bon , acces oni bientot fini , et je me debrouille pour toujours me retrouver au bon moment au bon endroit tongue
je pense qu il faut inciter les autres guildeux a faire d abord profiter la guilde de leurs connaissances , acces et craft , mais qu il ne faut pas hesiter a profiter d une opportunité de participer a un gros raid extra guilde si la guilde n en propose pas ou si le grp/raid est full ! en effet , je pratique , et je ne pense pas leser la guilde , bien au contraire , car je continue a me stuffer , et il y a tjrs klk infos a prendre de ci de la lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 2:41

tkt pas , je reste a ma place dans ce que j ai dis plus haut ("je n ai fais qu un mc avec vous...")==>je suis malheureusement loin d etre un habitué des MC hordeux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:55

On peut pas dire que "Molos est le mieux placé" puisqu'il a arrété de jouer... Sad .

Sinon pour les raids à 20 ou 40, ce n'est pas qu'on ne veut pas de nouveaux joueurs... Je pense même que pour certaines classes, on peut y participer assez vite. J'inclus les hunts dedans. C'est souvent rare de se retrouver avec 5 hunts dans un molten core. Donc peut-etre peux-tu avoir un coup à jouer la-dedans... (enfin je dis ça, je dis rien, je suis pas un off de la C-Horde)

Apres si tu as un stuff vert de lvl40 oublie ce que j'ai dit bien sur geek !

Bon, plus serieusement, le stuff n'est pas le point principal pour la participation à ces raid. Pour moi le princiapl, c'est etre capable d'écouter ce que dit le lead, de faire ce qu'il te demande sans rechigner, savoir jouer ton perso et ta classe, d'etre à l'heure et d'entretenir de bonne relations avec le maximum de joueurs de la C-Horde. En cela, les ZG et autre AQ20 peuvent etre une bonne chose pour te tester toi même...
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:38

+1 GRO
Mais je suis moins ton raisonnement sur le stuff. Oui il faut suivre le lead et savoir jouer sa classe mais venir avec un stuff (plastron des vents brulants pour un rogue par ex...)c'est la même chose que dire j viens en touriste et mettez un healer a ma dispo plz !!

Celà fait plusieurs fois que l'on voit des nouveaux sous stuffés à MC...Personnellement je demande pas l'impossible mais au moins que l'on voit que le gars s'est un peu investi dans la préparation de l'instance...
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:11

bon laquestion du stuff va faire grincer des dents je le sens...Suspect

Ne va pas croire Oupsi que je ne suis pas d'accord avec toi, sur cette question je prefere laisser les autre en parler Wink même si il est vrai que venir avec la moitié de son armure en vert reste quelquechose de peu raisonnable pour les instances HL... Mon post avait surtout pour but de rappeler (une enieme fois je l'avoue) que le stuff ne fais pas le joueur et qu'il y a d'autres points tout aussi importants dans ce genre de raid!

/love Oupsi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyLun 2 Oct 2006 - 19:55

le stuff ne fait pas le joueur c'est un fait mais un joli stuff signe une etape logique avant de faire mc et il est extremement facile d'avoir un joli stuff bleu pas forcement T0 ,parfois mieux meme , en preparant son entree a mc en faisant les instances hl. On ne passe pas de maraudon ou du temple a mc il y a des etapes et il est normal de les franchir. Ubrs ,strat ,ht et autres sont des instances a faire quand meme avant d envisager les instances vhl ,on ne fait pas bwl avant mc.Et il y a plein de trucs interressants dans ces instances pour toutes les classes.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:44

tyra a écrit:
Et il y a plein de trucs interressants dans ces instances pour toutes les classes.


Pour sur que la dessus comme de partout nous pouvons faire confiance a tyra notre queen dont la connaissance de wow est sans faille



afro afro afro


Ps : love le chat de HT lol! souvenir souvenir warbull notre ami boulet farao
Revenir en haut Aller en bas
Aronril
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:04

Citation :
Apres si tu as un stuff vert de lvl40 oublie ce que j'ai dit bien sur

j'ai mis mon stuff sur le roster !!! allez voir et me dire si je dois amélioré ( en sachant qu'il faut que je le mette à jour( + de rf et un pet avec 5600 pts d'armure !! )

sinon je vais commencer par des ZG avant de me mettre à mc ( ce qui est logique )

voila ++
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyMer 4 Oct 2006 - 15:13

mdr prof oui excellent souvenir et instance impec avec rires a fonds !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:22

Laughing Laughing Laughing Laughing


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Dès que ma connection reviens c'est On the road again lol!
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyVen 6 Oct 2006 - 22:17

J'ai appelé france telecom, je connais bien le patron !!!
Il m'a assuré que tu aurais une connxion rapidement...

défintion de la ligne :
ADSL (automatique system deconnexion line) 12 Kbits à 45 € / semaine !!

tu vas voir tu vas pulser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:18

lol! Je suis chez neuf telecom drunken

Mince je vais avoir 2 ligne donc 2 forfait je vais me ruiner cheers

Merci Oupsi de me mettre le puls à bloc et le porte feuille à sec alien

./kiss
./need PO pour france telecom lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:22

Bon la question du stuff encore remise sur le tapis ...relisez le 1er post please c'est important et jy rajouterai une chose importante le stuff rf est a travailler assiduement ,ça sert a rien d' utiliser des popos feux pour lesquelles les composants ne sont pas toujours faciles a trouver sil ny a pas de stuff rf a la base ;la popo ne fait qu absorber un certains nombre de degats ,plus la rf est faible moins la popo est efficace longtemps.
donc pour mc avant de penser y participer en gros :
T0 ou equivalent et travail de la rf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les instances HL Empty
MessageSujet: Re: pour les instances HL   pour les instances HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les instances HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Une petite mise au point-
Sauter vers: