Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Skills Burning crusade

Aller en bas 
+2
Hogridar
proxis
6 participants
AuteurMessage
Eldrahil
Invité




Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:32

Bon ze vais vous passer des liens qui vous montrerons les nouveau talents et skill a partir du lvl 60 des classe Smile
Mais tout cela n´est pas encore sure et il y auras peut etre certaine modification .

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/talents-and-spells.html
Revenir en haut Aller en bas
proxis
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:00

Merci beaucoup pour ce petit post, certes ce n'est qu'un apercu des modifications prévues avec l'extension mais au moins cela donne une idée des changements de templates attendus

Mais mais Aaaaaa le template des prêtres n'est pas encore achevé? Mad
Et qu'est ce que cela veux dire Oooo les mages vont aussi avoir leur pet? Eheh je me demandais pourquoi les mages n'en avaient pas vu que Jaina (je crois que c'était son nom dans Warcraft 3) en était souvent accompagnée.

En tous les cas cela augure pas mal de bonnes choses et surtout encore plus de casses têtes pour certains d'entre nous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:38

HOlalalalalalala,

Comment je vais choisir mon template Sad((

pour mon voleur ca va être le casse tete !!
Les mages en fufu qui ne voient que les fufus c'est notre mort Sad(((

un nouveau pet demo !!!

un pet wawa aussi (un pot de nutella avec une hache deux mains il parait) Smile pig Razz

Les druides ont un sort qui roxxe : aftershaving heal ! (traduction : odeur de poil mouillé qui soigne !!! he oui, cette classe c'est vraiment n'importe quoi !!)

enfin bon ca va être un sacré dilemne encore ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 3:25

wep , merci eldra de nous preparer au casse tete lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bouya nekrose skankers
Habitué
Habitué
bouya nekrose skankers


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : dans ton c.l au fond a droite
Date d'inscription : 20/08/2006

Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:42

ca va crier au nerf demo encore hihihi nekrose sera le premier 70 de mes perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eldrahil
Invité




Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:38

Et voila enfin pour les non anglophones les skills et talents BC en Francais

http://www.wow-europe.com/fr/burningcrusade/townhall/talents-and-spells.html
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:21

Ca va pas crier au nerf démo puisque les démos vont disparaître dès 2008 pour être intégrés dans un mago + Suspect pale

Blibli reconnait qu'il n'arrive plus à différencier suffisamment les 2 classes pour justifier un développement séparé. Il devrait en être de même avec les chamy-druides côtés horde et palouf-druides côté alliance. C'est un des effets pervers de passage au lvl 70 avec des sorts et talents qui tendent à ce que chaque classe commence à faire ce que fait l'autre.

Il devrait donc rester:

Wawa
Rogue
Hunt
Prêtre
Mago+
Druide+

ainsi que l'apparition d'une 3ème lignée/race de persos avec un profil très différencié et axé sur "l'Esprit", un peu comme dans Starcraft à l'époque. Mais là mon pote US de chez Blibli n'a pu ou voulu m'en dire plus. L'arrivée récente d'engins venus de l'espace que nous avons connu en juin/juillet en fait partie.

Je vais pas vous dire qu' apprendre que Naos allait retrécir au lavage pour finir en liquette mago m'a réellement enchanté pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skills Burning crusade Empty
MessageSujet: Re: Skills Burning crusade   Skills Burning crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skills Burning crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: