Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surveillez vos arrières

Aller en bas 
+3
Groquick
Pröfy
Naos
7 participants
AuteurMessage
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:27

Nnn, je sais que le titre peut prêter à confusion, mais il ne s'agit pas d'un recommandation à ne jamais tourner le dos à un prêtre... Suspect

Mais en bricolant mes addons, je parcoure le répertoire de WoW et quelle ne fut pas ma stupeur de voir sous /WTF/Accounts/Naos qu'un nouveau venu avait fait son apparition /WTF/KRONDORS/Ner'zhul et perso Siski alors que je n'ai jamais ouvert un compte sur ce serveur... Suspect Suspect Suspect Jouerait-on en mon absence en profitant de mon compte ?? Shocked

Avez-vous ce genre de truc aussi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:19

Oui mon petit frere crée des persos lvl 1 nain sur d'autre royaume sinon pas de soucis avec les pretres j'ai un culotte en fourure renforcée mithril (je te la conseille >>> tricoté par la femme de trall et forgé par tyra )


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyLun 4 Sep 2006 - 23:29

Exclamation Si tu as un autre compte dans le fichier WTF, c'est bien que quelqu'un a joué à WoW avec CET ordi et CE compte-ci.

Pas de doute là-dessus Naos!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:35

A moins que tu sois somnenbule ... et que la nuit tu joues un pala "Siski " sur ner'zul avec "groquickthenoobypaladinodelamortkiroxxlesmurlocs" What a Face




pirat pirate
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:43

oui sans nul doute naos qqun s est servi de ton pc pour se connecter à ce compte
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:49

Mais qui ?






cat Le chat de Ht nord ;p
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:51

Moi je pense que c'est Profy qui s'est introduit chez toi une nuit en secret, juste pasqu'il était jaloux de Groquick et voulait essayer un palouf sans que ça ne laisse de trace sur son ordi. Evil or Very Mad

Tout le monde sait bien que les chamys ne sont rien d'autre que des paladins gnomes refoulés Shocked

Je n'aurais qu'un mot pour toi Profy:
BRAVO !!
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:17

sans chamy mon coco tu serais mort ^^
Vive les chamans !! et leurs totems
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:44

Bah c'est bien ça le probleme Hogri... Même avec un chamy je suis mort... pale
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:21

Citation :
paladins gnomes refoulés


Mais oui bien sur viens donc voir dans une ruelle sombre d'ogrimmar que les chamy sont pas comme ça ^^ à coup d'orion de flamme rang 6 tu ca danser bounce

ahahah => rendeer
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:57

HEHO les pretres !!!!
on nous traite de Hacker !!!!

Naos dis toi seulement que certainement un jour de cuite tu es redevenu normal et a créé un reroll de la classe ultime !! PRETRE !!!

Dieu est partout et ses représentants de même !!!


tu vas devoir vivre avec le doute de notre présence partout !!!


Je suis HEUREUX Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:22

Ben naos tu es sure que lorsque vol'jin plante pale tu montes pas des perso en douce sur d'autre server Suspect et la tu veux nous faire croire que c'est pas toi car tu risques d'avoir la visite de la SPPRT (Societe Protectrice des Pretres Refoules et Terrosises) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:29

Ce post des plus sérieux part en peau de couilles sous les assauts conjugués de tous les floodeurs de l'élite... Shocked

Quelques vérités qui doivent être rétablies:

1. Suis pas somnanbule
2. Mon 1er perso était un prêtre UD que j'ai abandonné et effacé au lvl 15 tellement il était nul (ce n'est que plus tard que j'ai réalisé qu'on pouvait up ses sorts auprès d'un maître de classe.... pale )
3. Mon 2ème perso est une druide ally lvl 60. Je l'ai appelée Dislexya par auto-dérision.
4. Tous ces persos, ainsi que Siin et Naos n'ont jamais rien vu d'autre que le ciel de Vol'Jin.
5. Je suis le seul à jouer sur ce PC! Mes 2 fils ont leurs bécannes et sont sur d'autres serveurs.
6. Mes antivirus et anti-trojan/spywares sont à jour

Bref le mystère reste entier, ainsi d'ailleurs que celui de l'hypothétique cohabitation d'un wawa avec un chamy affraid


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:27

Toi tu as un anti/trojan moi je cherche un anti / TROOJAN !!!!

Faut tu le comprendras un truc bien costaud pour éviter qu'une vache vienne dans ton PC.

Donc ne t'inqiètes pas tant que ton PC a l'allumage ne recrache pas de l'herbe prédigérée...(signe d'un ruminant installé dans les DLL)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:25

il y a forcement une explication rationelle comme le disait mon amis Descartes. Car il n'y a qu'une certitude pour l'instant, ce fameux "siski" ou je ne sais plus quoi a bien été créé sur Ner'zhul, même s'il a été éffacé l'instant d'apres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillez vos arrières Empty
MessageSujet: Re: Surveillez vos arrières   Surveillez vos arrières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillez vos arrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: