Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wahaa
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 119
Localisation : Dans l'auberge à Orgri (oukiii)
Date d'inscription : 05/08/2006

^^" Empty
MessageSujet: ^^"   ^^" EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:25

Heu...

Bon, suite au vérouillage de mon post dans "la vie de la guilde" je pense que je dois donner quelques explications...

Tyra, encore une fois, je ne veux pas changer le système, je ne veux pas faire une révolution ou faire changer des choses qui se sont mises en places et qui marchent.

En parlant avec des gens "irl" qui jouent aussi, ben on en est venus à un moment à parler de ceci, c'est à dire le système de loot grâce à des points, et comme les avis étaient partagés j'avais juste envie de savoir ce que les personnes de la guilde pensent aujourd'hui. Juste comme ça, parce que je suis une grande curieuse Razz

C'est pourquoi je suis désolée que tu aies mal pris la chose... Comme je l'avais marqué, je n'aspire pas à changer quoi que ce soit, et de toutes façons quand bien même je voudrais je ne m'y prendrais pas comme ça ^^ mais de toutes façons le problème n'est pas là.

Je te présente toutes mes excuses si tu as mal senti le sondage que je faisais, et encore une fois cela n'avait absolument pas pour finalité de jouer les révolutionnaires.

Voilà, j'espère que les choses sont plus claires comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

^^" Empty
MessageSujet: Re: ^^"   ^^" EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:15

Chère Wahaa,

Le sujet des DKP est, comme tu l'as ressentis, sensible. Chez nous et ailleurs.
Je suis certain que tout le monde a compris que tu ne pensais pas à mal et qu'aucun Ché Gevara ne sommeille en toi Wink
Pour finir, je dirais que ce système, bien qu'imparfait et donc discutable à l'infini, a montré qu'il était viable, et qu'il nous permettait de jouer tous ensemble dans la bonne humeur. C'est donc là le plus important.

Tyty souhaite donc qu'on ne remmette pas inutilement le sujet sur la table, et je crois qu'elle a raison.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
doggyman
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Localisation : nigeria
Date d'inscription : 06/08/2006

^^" Empty
MessageSujet: Re: ^^"   ^^" EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:17

elle est ou ta photo wahaanounette ? et celle de profy ? What a Face
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^" Empty
MessageSujet: Re: ^^"   ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: