Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande d'exclusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:47

Svp virez Naos, il a pas été foutu de voir qu'un démo avait postulé pour entrer dans l'élite et donc n'a pas fait le peu auquel il est tenu pale

Même si c'est trop tard, je tiens quand même à faire savoir que j'aurais dit non et ce pour les raisons suivantes:

1. JE VEUX ETRE LE SEUL DEMO DE LA GUILDE
2. "Rotten" ça doit venir du Johnny des Sex Pistols = j'aime po du tout le punk.
3. Il est trop vieux et pourrait donc presque me rattraper
4. Il a quasi le même template que moi = il connait rien à sa classe
5. Je sais plus, mais je savais avant

Maintenant qu'il a été admis sur de vagues raisons, je lui souhaite quand même la bienvenue Wink Very Happy I love you

Vive les démos, la classe la plus naze de WOW geek

PS: Merci Oupsi, j'étais sûr de pouvoir compter sur ton soutien à ma demande cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Posteur assidu
Posteur assidu
rotten


Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:55

+1 pour cette exclusion lol!

Naos a suffisament profité des largesses du stuff kipik, maintenant je vais prendre la place qui me revient en appliquant à la lettre ses bons conseils décrits dans la section demo Cool.

Merci de ton accueil et au plaisir de jouer avec toi Naos cheers

Rotten

PS : Alors on peut vraiment envisager de jouer au dela de 36 ans ? parce que la ma femme dit souvent qu'elle a 4 enfants (sachant que j'ai 3 garcons) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:05

Désolé mon chti NAOS !!

Si tu venais à partir je ne disposerais pas du contre pouvoir nécessaire pour contenir mes exactions...du coup je deviendrais despotique et arriverait a faire bannir tout le monde pour être seul dans la guilde et être le seul ELITE !!! je virerais même mes rerolls !!!!!

Alors je vote pour te garder...mon souffre douleur adoré Smile

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:12

affraid Si Naos part ... qui m'aidera à farmer les mobb 61 élites sur les plages ensoleillées Hein ... qui dira un tas de bêtise plus grosse que lui ( à part oupsi groquick, antially, pim, altar, tyra ... ect ) Hein alors je vote pour l'enchainement de Naos à la guilde ( les demo ça aiment ça les chaines vu se qu'ils font à leurs sucubes )
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:17

Very Happy On parasite le forum en même temps bounce

Ben oui, on peut jouer vieux Laughing .........mais mal Exclamation Avec les 50 balais en ligne de mire, je passe mon temps de jeu à essayer de faire illusion.
L'arthrose, la goutte, le manque de coordination, la vue floue (même avec les shaders off). Mes 2 fils jouent aussi et on résiste assez bien à ma femme (j'ai 2 pts en Supression)

En ce sens, démo c'est nickel:

1. une touche après l'autre, pas besoin d'avoir 12 doigts qui cliquent en même temps
2. je me trompe de malé, personne voit
3. je passe le gros des instances en cadavre puisque les healeurs ne savent voir qu'eux-mêmes et les wawas = je suis peinard, on me rez pour mes loots Cool . Une exception, c'est Garr à MC pale . Là je sue ma race car je dois à la fois bannir, invoquer/healer mon pet et c'est chaud, très chaud
4. Le pvp.... silent

Ben tu vois, au final c'est équilibré et puis comme toi je cueille des plantes et me distille mes alcools de garde drunken

Au plaisir d'une prochaine instance avec toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:20

aargh tu peux pas poster une réponse sans que les 2 floodeurs en chef ne viennent marquer leur territoire.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Posteur assidu
Posteur assidu
rotten


Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:36

Mouhahaha,

pour la vue et l'arthrose ca a deja débuté , je suis myope comme une taupe cyclops et j'ai la nuque aussi souple qu'une barre de thorium.

Pour le point 3, l'expérience m'a montré que bizarement les demos n'existe plus dès que les ban, pierre d'ame et autres dot surpuissants sont lancés. Même mon ami Droug de toujours m'oubli de tps en tps au détriment de Nomede MT et YaYa notre shamy de course (que pour le rez chuis sur) lol!

En tout cas, en contre partie des désagrements de ton grand âge , l'expérience et ta maturité t'ont permis dedevelopper une technique de flood très affutée. Vive Naos , Master flooder Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:18

Et bip bip pour Papy Naos lol!



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'exclusion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'exclusion   Demande d'exclusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'exclusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Recrutement-
Sauter vers: