Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au-revoir camarades

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:07

Bon bas c'est la fin les amis je crois bien.
Je ne vais pas vous insulter ou inventer des propos pour me venger,et puis pourquoi est-ce que je me vengerai, je regrette juste de devoir vous quitter dans de telles circonstances.
Je sais que je déconne trop parfois mais cela fais mon charme rendeer

Bon au revoir tous le monde et au plaisir d'instancer un jour.

cheers cheers cheers cheers

Bonne chance à l'élite d'Or et à la c-horde.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:24

fais gaffe ton post va être supprimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahou
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:34

+1 neph :p
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:39

osef suis plus ds la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:03

arete nephtis occuppe toi de ta guilde son post na pas de raisons detre supprime il n'a rien dincorrect . mais ne reviens plus sur ce fofo si cest pour dire des choses mechantes ce nest plus ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:09

j'ai rien dis de méchant et c pas trop mon style
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Invité




Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:28

En effet je vois bien que le "forum de l'Elite des Shadows" s'est très vite transformé en "forum de l'Elite d'Or". Je tiens à signaler que mon post n'avait rien de méchant et que celui d'Azag non plus.
Ah oui et ça sera sympa d'expliquer à tout le monde de notre ancienne guilde le pourquoi du comment de ton énervement et de ton gquit (et de la dissolution ?). Enfin pourquoi on en est arrivé à un tel bordel..

J'en profite pour vous souhaiter tout de même une très bonne continuation à tous, j'ai passé de très bons moments avec beaucoup d'entre vous, même si le plaisir ne devait pas toujours être partagé vu la tournure des évènements Smile

Ciao et n'oubliez pas.. tout ceci n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au-revoir camarades   Ce n'est qu'un au-revoir camarades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au-revoir camarades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: