Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Druide] Gwyrrentah

Aller en bas 
+2
Groquick
gwyrrentah
6 participants
AuteurMessage
gwyrrentah
Noob
Noob
gwyrrentah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:23

Salut à toute l' Elite d'Or, voici ma ptite bafouille de candidature Very Happy

Je suis druide 60 en provenance du clan de Vilxia, petite guildounette certes, mais présente à la création du canal Nature, j'y glisse souvent un "kikou" ou un "bn" .....

J'ai été axé pvp ces temps ci (j'y ai récolté du stuff et surtout la big monture pirat ), et j'ai envie de redécouvrir le pve, que ce soit en instance, pour farmer pour la guilde (je suis herbo/alchi) ou aider les membres à progresser en lvl !!!!

Question template je suis 17/13/21, un peu de tout donc avec Rapidité de la Nature, question stuff un mélange de T0, de pvp et de récompenses de BG ..... Y'a de quoi progresser donc, surtout em matière de massage de forum je sais Rolling Eyes

Je suis dispo au moins 2 ou 3 soirées par semaine, souvent plus, des fois moins, en fonction de ma soif de houblon galopante Laughing , pour le challenge pve et avant tout le fun !!

A bientôt j'espère pour le 1er wipe à ma santé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah EmptyMer 20 Sep 2006 - 17:34

Comme d'hab on voit ce que tout le monde pense, mais sache Gwy qu'on en parle entre off.

Pour ma part c'est +200000 pour ta candidature, tu dois t'en douter.

Je suis pas Druide mais je vais faire de mon possible pour faire aboutir ta demande au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:06

+1 pour le premier wipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aronril
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2006

[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:42

+1 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
molos
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:44

tu me me dire t es acces au instance genre ONYXIA Question ou mc stp
Revenir en haut Aller en bas
gwyrrentah
Noob
Noob
gwyrrentah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2006

[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah EmptyJeu 21 Sep 2006 - 15:12

Kikou l'Elite et merci pour les réactions au wipe (pas sûr que ça plaise autant quand ça arrivera en vrai Smile

Molos, j'ai accès ni à MC (pas encore harmonisé, mais je me suis laissé dire que ça peut se soloter en druide fufu à BRD ....), ni à Onyxia j'en suis même tout en bas des quêtes dans ce cas Sad J'ai lu le sujet qui en cause sur le forum, je vais m'inscrire pour les débuter à plusieurs de ce pas !!
Plus classiquement, j'ai la clé de BRD et celle de Stratholme ....

Pour finir je me familiarise avec les addons decursive et CTRaidAssist dès cet aprèm scratch

A très bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah EmptyVen 22 Sep 2006 - 16:14

bienvenue a l'elite gwy de la part de tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Gwyrrentah Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Gwyrrentah   [Druide] Gwyrrentah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Gwyrrentah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Recrutement-
Sauter vers: