Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 kikoooooooooooooooooooooooooooooo

Aller en bas 
+2
Groquick
superstyle
6 participants
AuteurMessage
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyLun 7 Aoû 2006 - 18:35

Salut tout le monde, jpasse vous faire un ptit coucou sur votre nouveau site, j'espere que nos sorties en commun a ZG en plus de MC se dérouleront bien meme si je n'en doute pas Laughing voili voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:38

oh non pas lui!

N'oubliez pas messieurs dames qu'il est impossible à cet homme de faire moins de 90 aux lancers de dés! je vous laisse réfléchir la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:36

mdr groquick effectivement l'addon de cheat de super est très actif mais quel plaisir de jouer avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:36

mais euh c'est tout récent ca:( avant j'étais nul au dés^^ maintenant je roxe j espere que ca va durer vive les 100!!
sinon jvous aime aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromekit
Invité




kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:21

Yop yop Super content de faire ZG avec toi en plus de MC desormais bounce
Hélas on fera pas ZG avant 2 bonnes semaines je repars rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:11

Youhou supercheater ... tu as passé un cour avec pïm au moins car point de vu cheat au dés c'est le meilleur Razz J'avoue ...
( faudrais que je me mette a jour ma version est périmée )

Pour les ZG j'espère etre libre un de ces 4 week end pirat
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:56

Y'a une différence assez intéréssante entre les cheats de Supa et Pim. Le premier fera toujours de gros scores (genre 99 ou 100) à chaques fois qu'un joueur réalise une grosse perf aux dés (85 par exemple). Ce qui est particulierement rageant! Le deuxieme par contre se fait plus discret et utilisera sa technique de cheat uniquement pour les items qui rapportent gros!

Le premier pour en mettre plein les yeux, le deuxieme pour s'en mettre plein les fouilles! Le résultat pour toi est le même: tu repars brocouille... Crying or Very sad

Signé: X (je préfere rester secret, vous comprendrez aisément pourquoi) rendeer


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:04

Excellent groquick !!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Invité




kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:10

mdr jolie comparaison Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:57

viens pim on scasse de la on est malvu, j ai deja un nom pour notre nouvelle guilde: supercheaters king
Revenir en haut Aller en bas
doggyman
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Localisation : nigeria
Date d'inscription : 06/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:21

moi j'avais trouve the pim daddys ^^ ceux qui veulent la reference me demande ig lol

++
doggy aka celui saute pas dans la lave
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:25

très bien dit groquick
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty
MessageSujet: Re: kikoooooooooooooooooooooooooooooo   kikoooooooooooooooooooooooooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: