Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier]Datmatorr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Datmatorr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

[Guerrier]Datmatorr Empty
MessageSujet: [Guerrier]Datmatorr   [Guerrier]Datmatorr EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:36

Bonjour , intérréssé par votre guilde je postule :

Pourquoi vous avoir choisi vous et pas une autre ? :

-je vous ai choisie car je voudré avancer en hl et qui est une ambiancce simpas avec plein de membre de conecté.

Présentation:

Prénom:Valentin
Age:14 ans mais l'age ne veut rien dire.
Localisation:La ciotat
Classe:je suis en 3eme

Mes Stats:
-Orc
-Guerrier
-Lvl 60

Mon Template:

-10/10/31

Mon Equipement:

-1 parties T0 : Plastron
-3 parties T0,5 : Bracelets /ceinture/gant
-Epauliere de la prison,botte et pantalon de la quete L'apell ,Cape de sauvegarde,anneau de don julio,insigne frostwolf rang 6,anneau de la griffe de drake,talisment de protection,Casque droop sur gyth,Frimaire+délecteur dragonien et pour dps force irresistible,bijoux dde quete ht.
-
Mes Metiers :

-Minage 300
-Forge 94(résament comencer)
-Secourisme 300
-Je dispose également d'une banque remplie de composant mineur

Mes add-ons :

-Team speak , et je dispose également d'un micro pour m'exprimer que je n'arrive pas a faire marcher toujours dans la boite.
-Mobinfo 2
-Ct raid
Mes Disponibilitées:

-En journée : suivant mes envies^^ et celle de la guilde
-En soirée : a partir de 19h30-24h00 jusqu'a 1h00 maximum Sauf problemes IRL.

j'aurais un minimum de soir ou je pourrait jouer jusqu'a 1h00 suivant les besoin de la guilde ( si il en faut 7 j'en ferais 7 ).

Mes accès:

-Molten core : déverouillé
-Repaire de l'aile noire : déverouillé
-Onixya : Quete en cours :dévérouillé

Mon éxpérience contenu HL :

-MC : full boss
-ZG : 6 boss
-AQ20 : 4 boss
-Onyxia down ainssi que plusieur Wb
Mes envie :

-Mc
-Zulgurub !!!
-Onixya
-Bwl
-aq
Je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit et j'espere que c'est mieu comme sa j'ai essayer de pas trop faire de faute et sa ma prix du temps. Pour + d'information /w ig
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

[Guerrier]Datmatorr Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Datmatorr   [Guerrier]Datmatorr EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:15

Citation :
Mes Disponibilitées:

-En journée : suivant mes envies^^ et celle de la guilde
-En soirée : a partir de 19h30-24h00 jusqu'a 1h00 maximum Sauf problemes IRL.

j'aurais un minimum de soir ou je pourrait jouer jusqu'a 1h00 suivant les besoin de la guilde ( si il en faut 7 j'en ferais 7 ).

On est une guilde familliale tes connexions ne dependent pas de nous mais de toi !!!!

Surtout que tu es en 3e et que la fin d'anneee signifie un nouveau cycle !!!

Citation :
Mon éxpérience contenu HL :

-MC : full boss
-ZG : 6 boss
-AQ20 : 4 boss
-Onyxia down ainssi que plusieur Wb
Mes envie :

-Mc
-Zulgurub !!!
-Onixya
-Bwl
-aq

question bete mais bon venant de moi elle est logique !! ton experience est reelle ou c'est apres avoir vu les videos et etre reste derriere un auter joueur qui y ete ( le prend pas mal mais certains disent "experience" et en fait n'ont fait que lire et voir).

Citation :
Mon Equipement:

-1 parties T0 : Plastron
-3 parties T0,5 : Bracelets /ceinture/gant
-Epauliere de la prison,botte et pantalon de la quete L'apell ,Cape de sauvegarde,anneau de don julio,insigne frostwolf rang 6,anneau de la griffe de drake,talisment de protection,Casque droop sur gyth,Frimaire+délecteur dragonien et pour dps force irresistible,bijoux dde quete ht.

Joli mais avec toutes les HL que tu as fait tu n'as pas eu un peu d'equipement !!!
Je vois aussi que tu aimes le PVP (tu vas faire plaisir a quelques uns Twisted Evil ).

------------------------------------------------


Une autre question me chatouille ( sisi c'est faisable sur un UnDead) Suspect .

Tu dis vouloir postuler chez les Elites pour
Citation :
-je vous ai choisie car je voudré avancer en hl et qui est une ambiancce simpas avec plein de membre de conecté
.
Ma question est simple comment tu peux savoir si on est nombreux connect et l'ambiance de la guilde et aussi d'ou tu viens et pourquoi en etre parti ????



Vu que ouspi a l'air d'etre dans les nuages c'est moi qui joue le role de peste aujourd'hui Shocked !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

[Guerrier]Datmatorr Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Datmatorr   [Guerrier]Datmatorr EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:11

Euh 14 ans ... 3 ième ....couché 1 h du mat ... euh tu arrive à suivre en cours ? Question


Mon petit frère a ton âge et mes parents sont loin de le laisser jouer jusqu'à cette heure là ... Et cela se comprend ...


scratch


Aux guerriers de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

[Guerrier]Datmatorr Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Datmatorr   [Guerrier]Datmatorr EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:26

ton post est étudié par les officiers de guilde ... réponse sous peu.

Sinon je suis étonné par pas mal d'informations que tu nous passes ! les mêmes choses qu'Altar d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Datmatorr




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2006

[Guerrier]Datmatorr Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Datmatorr   [Guerrier]Datmatorr EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:21

Alors pour les dispo minimun 3 4 soir par semaine mais parents me laisse tant que j'ai des bonne note.Apres pour les epérience elee sont vecus.pour le stuff je n'etais pas prio j'ai vus en une soiré tous le T1war me passer sous le nez.j'etait chez les Xtauren je suis parti car trop de war pour mc et il mon interdit d'instance a 40car j'ai reprit l'aggro sur onyxia.Et pour le PVP c'est un passe temps simpas sauf Quand Origine farme les H2
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

[Guerrier]Datmatorr Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Datmatorr   [Guerrier]Datmatorr EmptyJeu 12 Oct 2006 - 11:30

Datmatorr ta candidature n est pas retenue ,tu ne corresponds pas au profil des gens de notre guilde ,les instances hl sont prioritaires pour toi et nous evitons les recrutements de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Datmatorr Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Datmatorr   [Guerrier]Datmatorr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Datmatorr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Recrutement-
Sauter vers: