Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et que faut-il donc à Elitebank?

Aller en bas 
+3
Nemesis
tyra
Naos
7 participants
AuteurMessage
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:05

Comme toute compta tenue par une femme, c'est d'abord un mur d'opacité qui se dresse devant nous cherry

NR: Naos retourne cultiver tes radis, ça tu sais à peu près faire Exclamation


En fait, la place disponible n'est sûrement pas sans limite et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut y envoyer? Accessoirement, comment faire pour que Elitebank puisse obtenir ce dont elle a besoin sans passer par le chan de guilde in WOW (post "NEED" en rouge?). study

Bizz à notre garde-manger I love you
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:33

Oui effectivement les places commence a etre difficiles a trouver , si par hasard il y avait possiblité de remplacer les sacs par des 16 ..d autre part la banque regorge de formules et recettes diverses regardez bien tous qui pourrait en avoir besoin ,elle est la pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:50

Merci de ces précisions Tyty. Ai pas l'habitude de zieuter dans notre patrimoine Shocked

Pour les sacs 16, je vais en crafter et les envoyer, ce sera déjà ça de gagné pirat

++
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:30

merci bcp naos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:41

J'ai peut être du rater le post, mais ne serait il pas bon de poster un état des possessions de la banque ? Avec une actualisation par semaine, par exemple.
Cela permettrais à ceux qui ont besoin de quelque chose de le demander s'il est à la banque, mais bon c'est sûr qu'il faut ensuite gérer la banque et éviter nos amis les braqueurs masqués...
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:52

Tu as un lien vers le roster de la banque Nem Wink
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:53

il y a une nouvelle banque elite, son nom ets Superstyle elle accepte tout ce qui concerne wow et surtout les po a fond!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 2:43

Voila je lui envoyé mes 150PO, ainsi que mes 12 éléments de set T0 divers liés quand équipés...
J'ai aussi looté 2 ou 3 patrons kipiquent que j'ai envoyé à la nouvelle banque qui porte le nom, je ne sais pas pourquoi, d'un joueur - plutot médiocre je vous l'avoue - d'une guilde ENNEMI! M'enfin, les lois de notre Reine sont impénétrables comme on dit!

Mais j'ai quand même un petit doute là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:07

heuuu groquick moi aussi j'ai un gros doute apres verification du registre des banque de WOW la banque Superstyle se trouve a darnassus Crying or Very sad je crains que nous nous sommes fait detourne des fonds car pas plutard qu'hier moi aussi ayant trop de cuir robustes que j'avais transforme en renforts robustes (environ 100) j'ai tt envoye labas Suspect .....

que pouvons nous faire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Gromekit
Invité




Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:41

Ok formation du raid pour aller démolir cet aprem a 18h la banque Superstyle inscritption ici meme! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez stop flood topic important cheers
Donnez Donnez Donnez:)
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 18:23

Arghhh ce groupe de terroristes detourneurs de fond viennent nous narguer jusque dans ce forum normalement hautement protégé de toute intrusion! Ils sont forts ces Gnomes de Darnassus scratch

Je m'inscris à ton raid Grome! Tayoooooooooooooooooo! elephant (j'avais jamais mis ce smiley alors j'en profite)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 3:24

Groquick a écrit:
Tu as un lien vers le roster de la banque Nem Wink
Merci bien.
Tu seras désormais mon raccourci vers la fonction "Recherche sur le forum quand je suis crevé et que j'ai pas envie de chercher". Suspect
J'ai fait la feignasse là non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? EmptyDim 13 Aoû 2006 - 2:07

Comme NAOS je vais envoyer des sacs 16 places à la banque pour plus de places!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et que faut-il donc à Elitebank? Empty
MessageSujet: Re: Et que faut-il donc à Elitebank?   Et que faut-il donc à Elitebank? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et que faut-il donc à Elitebank?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La Banque de guilde-
Sauter vers: