Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esprit es-tu là?

Aller en bas 
+5
Pröfy
antially
altar
tyra
Naos
9 participants
AuteurMessage
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 0:09

Comme c'est encore vide, j'en profite juste pour flooder avant d'aller me pieuter Laughing Avec moi j'emporte aussi la pensée (nauséabonde Suspect ) du jour:

"Qui s'endort avec le trou du c.. qui pique, se réveille avec les doigts qui puent"


Hé, me tapez pas, j'avais dit que c'était peu ragoûtant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 10:29

Héhé Naos tu es en forme !! Very Happy comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:16

afro je constate que la lecture de quelques poemes de grome a laisse la porte ouvrte a l'imagination poetique de la guilde Wink

alors si ca derange personne je vais aussi y mettre ma main squeletique a la pate :

Citation :
En chaque UnDead qui se respecte il y a un coeur qui bat, faut-il aussi arrete de manger les elfes au petit dejeune sinon on risque de croire que l'on vie Rolling Eyes Shocked
bon oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:10

mdr ! mais non , faut pas arreter de manger de l ally , faut varier les plaisir c est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:51

Naos Very Happy le mort vivant à te faire mourir de rire pour te compter plus tard dans ça famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:04

Faudrait vraiment que je retrouve ce bouqin sur les pensées du jour study Il y en a qques unes qui valent le détour et agrémenteraient bien le forum de l'Elite rabbit

Je cherche et lance un post du genre "La pensée du jour, la spiritualité au service de l'Elite des Shadows" , enfin y a sûrement mieux, mais ça donne le ton jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:10

Aller Naos aller Naos le bouquin le bouquin aux fines herbes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:42

Bon c'est pas une pensée du jour, mais j'en profite pour glisser un article sur une dépendence bien particuliere (et pas "addiction", on a un mot en français pour ça) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 18:32

pale quand tu relis ce truc en boucle 2-3x pour bien t'en imprégner, ça fait quand même un peu froid dans le dos... affraid

A part le boulot, ai-je vraiment une activité irl qui me prend plus de temps que WOW et ses annexes? confused confused confused
Je pose juste la question....

Merci Groquick, bon lien
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptySam 12 Aoû 2006 - 17:35

oue ca fait peur, mais la c'est quand mm un cas extreme ^^
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:34

Je suis dégouté , Naos qui poste en premier et en plus ça semble interreser les autres Sad

Ma reine, mettez ce vieux démo en contrôle CSA !!!
On va le censurer, ces propos sont bien trop souvent perfides...

Rhhhhaaaa ça me gratte...je vérifierai demain matin si tu as raison !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptySam 19 Aoû 2006 - 14:54

Bon bah je reviens de vacance et j'avoue que retomber sur cet article me fait 2x plus réfléchir!

C'est tres tres bon de faire une pause WoW surtout pour se réoxygener les poumons à la montagne, mais quand la nuit on se reveille en sueur avec des images bizarres et infernales dans la tetes, on commence à avoir peur affraid

Je me rappelle de mon dernier cauchemard Evil or Very Mad Un groupe de jeunes aventuriers enfermés dans une grotte où il fait 50°C, un monde de roches et de magma mélés... Sur moi, une tonne de ferraille, pas tres pratique pour se déplacer, un casque pesant 12 tonnes à travers lequel il m'est impossible de voir, la sueur se déversant à flots à l'interieur de mes pauvres cavités occulaires, des voix de robots avec divers accents et tonalités résonnants dans mes oreilles... Parfois, notre chemin chaotique peut croiser celui d'énormes monstres, souvent coiffés d'une fleche rouge géante dodelinant au dessus de leur tête, de feux de camps vivants, au dessus duquel il est impossible de faire cuir des shamallows, des personnages effrayants sous leur masques, tentant de vous faire accepeter leurs produits illicites, cette cam dont je suis malheureusement tant friand...

Mais bon je vais vous passer tous les détails il y en a trop, je sais juste qu'au moment ou mon image se réfléchit sur les armures de feu de certain, me faisant entrevoir la réalité de mon facies, la vision d'horreur est telle que je me reveille, dans un état plus que douteux...

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 9:20

GG groquick, ta prose est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
bouya nekrose skankers
Habitué
Habitué
bouya nekrose skankers


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : dans ton c.l au fond a droite
Date d'inscription : 20/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:23

pensée du jour dimanche 20 aout 2006

L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Pierre Desproges)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 11:36

vive desproges !!
Revenir en haut Aller en bas
bouya nekrose skankers
Habitué
Habitué
bouya nekrose skankers


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : dans ton c.l au fond a droite
Date d'inscription : 20/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:09

voila je reviens de vacances et j'a iune ptitte citations:
On n'a jamais autant besoin de vacances que lorsqu'on en revient.

pour toi molos
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:05

T'as trop joué à Wow quand au lieu de rire tu dis : "lol ou mdr".

A méditer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit es-tu là? Empty
MessageSujet: Re: Esprit es-tu là?   Esprit es-tu là? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit es-tu là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: