Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui aimerais êtres grade 14

Aller en bas 
+8
Madhunt
Naos
Groquick
Thael
superstyle
khrall
Pimousse
Nemesis
12 participants
AuteurMessage
Azag
Invité




Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:29

Voila ma question conserne les fans de pvp.
Si nous sommes assez nombreux c a d une 10ene on pourrais PvP en guilde avec Ts pour des résultats fort proban.
Si sa vous interesse me contacté ou laissé un message sur le forum .
attention etre grade 14 demande bcoup d'heure de jeu voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:51

Pourrait on rappeler ici ce que rapporte le fait de passer grade 14 ? king
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 3:01

grade 14 = stuff équivalent au T2 avec plus d'endu et arme les meilleures du jeu en ce qui concerne les cac principalement
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:51

J'ai découvert le PvP récemment, et ça m'a vraiment plu.

Je serai donc partant pour tenter de former un mini groupe avec TS et stratégies.

Je suis en effet souvent désolé du comportement des joueurs à Altérac...
Je suis sûr qu'avec un minimum d'organisation, on pourrait enfin rouster les Ally !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 5:55

Need team pvp Smile Je me dévoue pour le lead ayant une bonne expérience des BG et ayant été membre de plusieurs grosses teams (maerune - isiswar - wipe spirit Smile

Donc à mettre en place un groupe et go tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:01

si vous manque du monde a la Colere il y aurait qq interessé cheers faites savoir si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Thael
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:22

moi j serai interressé pr quelques bassin victorieux , j suis reveré et j arrive pas a passer exalté car il n y a jamais personne a ce foutu bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:06

Je suis Exalté à Alterac et j'ai un peu stoppé le pvp surtout à cause de l'impossibilité de up au goulet. Donc je suis tres motivé pour en refaire un peu, uniquement si c'est avec vous!
Un petit bémol par contre: Je tape comme une moule Very Happy Mais bon si vous avez besoin de moi pour prendre des baffes avec le flag je suis présent!

Par contre avec Groseille ma pretresse spé ombre 40, je suis capable de suivre Pïm n'importe où cheers (faut que je pense à up un peu quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:35

Mmmmmmh, le pvp... confused Triste est la litanie du petit Naos:

De temps en temps je me dis. "go Naos va te faire truffer le groin là-bas!" et je laisse tomber Neutral

Jamais mis les pieds dans un BG et donc envie de découvrir ce truc tongue

D'un autre côté, respé pour MC et autres AQ = template pas du tout adapté Crying or Very sad

Je regarde mon fils qui est rang 12 avec son démo, ça fait envie de flanquer des roustes à tout ally qui passe dans sa zone drunken
Mais quand il me dit "go pve noob avec ton template de limace", et ben ....je go pve. Paske son 7/7/37 et ben ça m'intéresse pô Exclamation

Il n'y a pas que le template, il y a le skill et là, avec mes doigts boudinés et rongés par la goutte, j'atteins au mieux que 50% de sa vitesse de frappe au clavier = en pvp je ne serai qu'une riche mine à VH pour l'alliance silent

Bon, alors reste le plaisir évident à découvrir le truc en guilde avec des gens habitués ça doit être tout autre tongue Mais de là à imposer un boulet de ma race à une team, il y a un gouffre que je peine copieusement à franchir.

A suivre study
Revenir en haut Aller en bas
Madhunt
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:17

Je suis partant également pour monter une équipe spécial BG. Je m'étais
dejà lancé dans cette bataille mais toujours avec des equipes dites
pickup. Ca m'avait vite prit la tête....

Mais cette idée me redonne envie de m'y remettre sérieusement, de plus, coller quelques tartes aux alliancieux me ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:38

Personnelement je me considère comme bon en pvp étant été grade 11 (je ne suis pas aller plus loin cause de cours) Mais pour des raison diverse je dosi retourner grade 10 donc je suis partant et j'ai beaucoup de connaissance en pvp en amis comme en stratégie. king
Revenir en haut Aller en bas
Azag
Invité




Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Houla que de réponses   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 11:30

Heureux de voir que plusieurs personnes semble être des férus de PvP
.Et je proposerais que nous commension les hostilités dans une semaine ou 2. le temps de mettre en place les strutures necessaires.
ce stuff bleu minimum , un micro chaquin et une structure stratégie. Mais bon la c pas dur ^^. Je serais d'avis de nous stuff Zg rapidement et de foncé massacré les t2 ally ki s'amuse sous TS.
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:28

Il y a deja différent canal de team pvp (j'en fais parti d'un très bon)
Mais ce sont principalement des no life et donc pas très sympa qui ne pense qu'a la réussite.
Il y a plusieur novice donc qui ont besoin d'indications créont un canal de elite des shadows pvp
ATTENTION a ne divulguer qu'au menbres de la guildes.
Il faut des leads aussi.
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:39

Le jour ou vous voyez tutout tourner sur wow n'hésitez pas à le w/ pour un BG...j'adore ca mais pas en pick up ca me prend le chou de voire n'importe quoi et des gars ne pas écouter !!!

Je suis juste intéressé pour aller chercher mon full stuff pvp bleu me reste que casque et épaules.
Revenir en haut Aller en bas
dex
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:23

ah je suis completement partant avec TS et sans pick up
monter une team pvp comme ça.. vraimnt top pirat

le mieux serait de mettre en place une soirée voire une aprés midi hebdomadaire non?

du moins wispez moi, si jn'ai rien à faire, je pvp donc..
Revenir en haut Aller en bas
Azag
Invité




Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Ui mais le prob majeur c'est :   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:25

les dispo de tous ; je pense sincèrement kil fo consacré bcoup de temps o jcj si on veu que ce soi util donc dite vos disponibilité et on fera en fonction merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
dex
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:09

pour la fin des vacances, tout les soirs, je peux m'adapter en fonction...
et apres la rentrée, le vendredi soir / week end
Revenir en haut Aller en bas
deadju




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:13

Salut !

Moi aussi jsui partant pour une team pvp.Faudraoit faire une liste des joueurs qui sont partants avec les horaires et tout.. moi jusqu'à la rentrée a peu pres tous les jours et à la rentrée le week end et soir principalement.

Voila a ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:47

Regardez bien Smile
je créé un topic ou chacun mettra ses dispos générales, celà pourra servir au pvp mais aussi à autre choses !


ALLEZ mes braves...que la main de thrall s'abatte sur la plaie allianceuse et déboute de nos contrèes leur fétide présence !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimerais êtres grade 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimerais êtres grade 14   Qui aimerais êtres grade 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimerais êtres grade 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: PvP-
Sauter vers: