Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comportements sur le chan de guilde

Aller en bas 
+6
antially
Groquick
Nemesis
Bugs
doggyman
tyra
10 participants
AuteurMessage
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:41

Voilà juste un petit post pour vous dire quelque chose qui me semble important pour une bonne co existence entre nous tous ..
Il n'existe pas de charte officielle concernant notre guilde mais tout de meme depuis longtemps nous avons demandé fortement aux membres d'une part de bannir le langage sms du chan de guilde et d'autre part d 'éviter de façon formelle toute grossièreté sur ce meme chan pour la bonne entente de tous.
Nous avons eu un exemple tres recent d'un joueur qui a été très grossier sur le chan de guilde et que j ai exclu de la guilde.Ce point est capital pour moi et pour beaucoup d'entre nous d'apres les discussions que j'ai pu avoir. Ce genre de comportement est parfaitement inadmissible et entrainera de fait une exclusion.Voilà désolée pour ce post un peu sévère mais les événements de ces derniers jours m'ont conduits a mettre les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
doggyman
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Localisation : nigeria
Date d'inscription : 06/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:59

qui a ete exclu ?

pour info, je dis souvent chiotttte et merdouille mais s'il faut j'eviterais.
c'est jamais grossier, juste une expression que d'ailleurs je n'utilise que ds wow.

++
doggy
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:04

No doggy c pas ça que je reproche tkt Wink c le non respect et les insultes sur le chan de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:36

oula ca va faire mal pas de sms sur le chan ^^, jvai de suite mentrainer a ecrire bien :p
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:06

mdr bugs
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:30

tyra a écrit:
mdr bugs

C'est pas du langage sms ça ???!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:41

heureusement que les fautes d'orthographe ne sont pas sujets à eviction! Sinon y'aura un /kick Bugs tres tres vite et je pense ne pas etre loin apres lui! Razz

Plus serieusement je pense, Tyra, que ton geste est tout à fait justifié. On ne demande pas grand chose à l'Elite à part la gratuité de l'aide et un langage correct sur le chan de guilde! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 1:08

j'ne konprend pa le langue de france , ca pik lé yeu kan ya pa 2 smseu :p
yeah , le concours est lancé lol!
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:41

+1 Tyty,

Boutons ces hordes de hécémésseux hors de notre guilde bien aimée.

Quand au manque de respect, c'est inacceptable dans la vie réelle, il n'y aucune raison de le tolérer dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:46

Tout a fait d'accord avec toi tyra ...
Mais
....

Moi je dit qu'il faudrait aussi exclure ceux qui FLOOD le channel guilde ... Je te ferais une liste flower
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Invité




Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:55

Le language sms bannit, ça ça me fait doucement rire ^^ tlm l'utilise (la preuve en image) même toi Tyra..

Quant au manque de respect, certes je comprends ton geste mais y'a une certaine façon de parler, même avec les gens qu'on apprécie pas Wink sur ce, affaire close pour moi je ne reviendrai pas dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:04

euh nephtis il y a langage sms et raccourcis c pas pareil ...et d autre part je voulais quand meme te dire que tout ça m embete pour le vrai hecat qui est qqun que j apprecie bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtis
Invité




Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:05

J'espère que ça n'aura aucune répercution sur lui, il a pas été présent du tout quand tout ça s'est passé :p
Revenir en haut Aller en bas
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:06

Ne t inquiete pas de ce cote la tout le monde a bien perçu qu il y avait 2 hecat Smile
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:33

Paix et Amour mes enfants ......

Je concoit que chacun a appris a parler par rapport a son environnement mais *¤@#&èà$ de stroumph il faut respecter les autres et le meiux c'est deja d'avoir un language qui respect deja les autres.

Pour Hecat ben moi je suis content meme tres su'il ne ressemble pas a son frere (mais si parfois entre nous ca monte mais ca c'est le ciment qui prend tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Gromekit
Invité




Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:38

Dites citer des poèmes et des citations en boucle c'est du flood Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde EmptySam 12 Aoû 2006 - 21:42

TYTY;
pour ma part je te suis à 100% concernant le respect entre les membres de la guilde.

le language SMS est une plaie, les raccourcis c diféran moi jm bien dir et des choz rapidmt c tro cool

d'ailleurs j bfh tr moj gron tr4 fei 5 krabouilla siv6ermoite !

Je pense que tout le monde est d'accord alors je me tais Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportements sur le chan de guilde Empty
MessageSujet: Re: Comportements sur le chan de guilde   Comportements sur le chan de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportements sur le chan de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need le pgm de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: