Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 download etrange de blizzard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

download etrange de blizzard Empty
MessageSujet: download etrange de blizzard   download etrange de blizzard EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:18

voila ca fait 2 jours que blizzard me fait dl 653 Mo avec cette mention : "WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch"

Il a mis 2 fichiers sur mon bureau dans un dossier mais sans la possibilite de l'installer !

Je voulais jsute savoir si quelqu'un d'autre a aussi eu ca de blizzard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Thunderplain
Noob
Noob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2006

download etrange de blizzard Empty
MessageSujet: Re: download etrange de blizzard   download etrange de blizzard EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:54

j'ai eu ca aussi altar....
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

download etrange de blizzard Empty
MessageSujet: Re: download etrange de blizzard   download etrange de blizzard EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:09

C'est version correspond à la mise à jour 1.13.

Elle s'appelle 2.0.1 car elle prépare en fait le passage à Burning Crusade (qui est la raison du passage en 2.X).

Je crois savoir qu'elle est censée sortir bientôt. Peut être se sont ils raté et l'ont partiellement mise en place trop tôt.

C'est à mon avis signe que ça va venir assez vite. C'est une excellente chose car cette dernière mise à jour avant BC comporte plein d'améliorations :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=patch2-0

@Plouch
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

download etrange de blizzard Empty
MessageSujet: Re: download etrange de blizzard   download etrange de blizzard EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:08

D'où me vient ce sentiment étrange qu'on va suer quelques jours avant d'avoir nos addons chéris à nouveau opérationnel..... cyclops

Mais bon c'est pour la bonne cause I love you

Accessoirement, je suis radicalement boulversé par le up majeur que vont connaître les démos What a Face "portée des drains de vie et de mana améliorés" Neutral Neutral (passe de 3, 24m à 4, 77m?)


JAMAIS TU N'ACCEPTERAS DE NERF! JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
 
download etrange de blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: