Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ouf galère internet finie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destero666
Noob
Noob
destero666


Nombre de messages : 5
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/09/2006

Ouf galère internet finie Empty
MessageSujet: Ouf galère internet finie   Ouf galère internet finie EmptySam 16 Déc 2006 - 0:30

Salut à tous

plus de 2 mois d'absence du à un FAI de M.... AOL

Pff quelle galère pour changer de FAi
je suis parti de FREE à cause de leur bridage non avoué en zone non dégroupée , latence voir impossible de se connecter a wow ou à un autre jeu

hop je résilie FREE et je m'abonne à AOL ,
Achat de la box , une semaine aprés mon courrier de résiliation + de connection , quleques jour connection mais pas de nouvelle de AOL, pas de courrier ni mails avec les identifiants .
premier appel a la hotline la je tombe sur la frigide de la bande, qui sur un ton glaciale comme son c.. que je recevrai mon courrier comme tout le monde gnagna gna

2 semaines passent rappel a la hotline ( en passant sur tout les essais pour
avoir technichiens super serveur vocale si vous etes nouvel abonné taper 1 si non tapez 2 , etes vous sur tapez 1 si non tapez, bonjour nouvel arnaqué
nous vous signalons que nous allons vous sucer (heu non pas ce que vous croyait) tout votre blé flouz pognon a raison de 0.34euro la minute
mais pour pas que sa se vois de trop on vous ejecte au bout de 30 minutes
merci de patienter 30 minutes

enfin pour faire un peu plus court 2 mois apres toujours pas de connection
ni mail ni courrier
pas de réponses non plus au recommandé et mise en demeure
resultat résiliation chez AOL et direction l'agence france telecom du coin
bon sont plus cher au mois mais au moins j'ai été connecte en 6 jours

a bientot sur wow , peu etre dans quelque minutes si j'arrive a recupere les 700 Mo de patch assez vite

Yaotzin
Revenir en haut Aller en bas
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

Ouf galère internet finie Empty
MessageSujet: Re: Ouf galère internet finie   Ouf galère internet finie EmptySam 16 Déc 2006 - 3:57

ba re alors Smile tu auras remarqué que le site a changé d adresse ( tu as le lien donné en haut de celui ci ) donc pour tout nouveau poste , go next level ^^ . a bientot IG .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf galère internet finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: