Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 vous ecoutez quoi ?

Aller en bas 
+9
Bairny
oupsi
Pröfy
Nemesis
Aezazel
dex
Groquick
Aronril
bouya nekrose skankers
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bouya nekrose skankers
Habitué
Habitué
bouya nekrose skankers


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : dans ton c.l au fond a droite
Date d'inscription : 20/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:16

voila pour moi en se moment:
system of a down la dico complete
tryo live
pink floyd quand je suis vraiment trop vener

en faite mon itunes tourne en boucle quand je suis sur WOW
Revenir en haut Aller en bas
Aronril
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:39

SOAD toxicity et leur dernier album
Nightwish Once et whismaster
variété française : cali, bénabar, olivia ruiz, etc ...

et c'est tout à peu prés
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:16

Comme tout bon wawa je me dois d'avoir la soul hatitude (par exemple Michel, un fameux wawa de la guilde, a reroll un druide répondant au nom de "Funk" c'est pas une coincidence).

J'écoute donc essentiellement du Hip-Hop-Soul-Funk-Black Music + quelques extras comme la variet des années 80-90.

Mon denier achat: l'album de PHARELL "in my mind" que je trouve extra
Mais sinon comme toi mon itunes tourne en boucle pendant WoW. En gros et dans le déordre:
Kanye West, Snoop, Dre, Finley Quaye, Santana, Elvis (mon maitre), Gangstarr, Madonna, Stevie Wonder, Mickael Jackson, The Isley Brothers, John Legend, Chico César, Public Enemy, Nas, Blondie, Max Romeo, Sergio Mendes, Desirless "Voyage Voyage" et Peter&Sloane "Besoin de toi, Envie de rien" (n'est-ce pas Neph ? Cool), Jay-Z, Frank Sinatra, Marvin Gaye, Kool & The Gang, Joe Dassin, Beastie Boys, Destiny's Child, NotoriousBIG, Nirvana, RATM, Busta, Cypress, Alpha Blondy, Method Man & le Wu Tang, Bill Withers, Curtis Mayfield, Lyn Collins, The Temptations...
Big up à celui qui lira mon post jusqu'au bout! geek
Revenir en haut Aller en bas
dex
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:22

oh le topic musique tongue bounce
pour ma part quand je joue généralement de mes cd (hard-glam rock / voir métal passant par pop et le bon vieux rock tout simple etc..) et quelques ptit solos extra cheers

en groupe ça ferait du genre:
tout comme certains: soad (seul toxy que j'adore..) korn et maiden coté métal Twisted Evil
mes préférés sont quand m^ kiss, les guns, scorpions, hendrix, led zep, dire straits etc... cheers

et parfois quand j'ai trop la flême, Rtl2 ça va aussi bien (la pluspart du temps.. Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:57

Bon moi c'est ou du classique (Drakki sur carmina Burana ou le requiem de Mozart ca le fait), sinon c'est du Laureena MacKennith, Enya, et un peu plus "hard" Within temptation, voir Kamelot....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:59

Tiens, et si on mettait la musique sur le canal TS pour du bon flood ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Aronril
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:22

lagadou en FORCE !!!
ainsi que BARRY WHITE
et la chenille ^^

c'est la musique de notre cher chamy hogridar !!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:03

Moi en un seul mot : >>tout<<

Certains Rap m'énerve sinon j'aime tout de Mozar à systeme en passant par l'électro ... de tout




geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:10

pour ma part ce sont les quantiques de dante et quelques requiems joués par l'orchestre philarmonique du Vatican.

que du très sain.

PS: les jours de folie un peu de prodigy et autres solveg ...
Revenir en haut Aller en bas
Bairny
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Du son!   vous ecoutez quoi ? EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:20

yop! MOI pour ma part c beaucoup de bien énervé!
Comme bcp ont cité, j'aime bcp les p'tits gars de SOAD! Wink sinon, en vrac Korn, Soulfly, Static-X, et autres Slipknot.... en frenchy je vous conseillerais du ETHS, Tripod, of course Lofofora et pis plein...^^
Sinon, vive le ska, la funky music, certains hip-hop^^, et n'oublions pas leur maître à tous: sa majesté le Jazz! D'ailleurs en ce moment, je couronnerais Mgr Biréli Lagrène sur le trône, avec son sceptre à 6 cordes!
Bon, je causerais bien muzik pendant des jours, mé là mon chami m'appelle! =)

BIZZZOOSSS
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:01

Je sens que ça va rire au fond des transepts et des absides du côté de la cathédrale d'Eaucroupie (95), mais bon ça fait partie des risques inhérents d'un forum de guilde Twisted Evil

Alors j'écoute en boucle l'intégrale de Mireille Matthieu et les mp3 rippés de mes 33 T collectors des concerts de Dalida et de Mike Brant à Moscou, Prsschnsk (Pologne) et à Eaubonne (France). Le double album de chant grégorien du choeur monacal de l'Abbaye de Poîtier apaise parfois les tourments de mon âme qui n'est pas encore full épik.

Accessoirement et dans mes rares moments de lucidité c'est du côté du rock progressif que trainent mes oreilles, p.ex:

Anciens:
Genesis période Gabriel (ainsi que les solos de S.Hackett et P.Gabriel)
Pink Floyd surtout Meedle et Atom Heart Mother
Yes, les 4 premiers
King Crimson, les 5 premiers
Greenslade
Les vieux frenchies de Ange, Naos, Pulsar et Halloween
et une foule de trucs plus obscurs dont pas mal de groupes italiens (Le Orme, Standarte, PFM etc)

Récents:
Paatos
Noekk
Porcupine Tree
The 3rd and the Mortal
White Willow
Mangala Vallis
et une masse d'autres trucs pour autant que ça regorge d'orgue Hammond et de Mellotron (essayez d'écouter du BigElf pour voir), nappé de soli floydiens pour agiter un peu plus les tripes.

Bien sûr rituellement l'écoute d'une galette de Uriah Heep, Black Sabbath, Led zeppelin ou The Who vient raviver les souvenirs lointains de ma puberté, ses boutons d'acné et des filles qui me disaient toujours non non non Laughing

Mon fournisseur favori et très sympa est un nordique qui dispose d'un énorme catalogue: http://www2.recordheaven.net/

Long life rock'n roll afro


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouya nekrose skankers
Habitué
Habitué
bouya nekrose skankers


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : dans ton c.l au fond a droite
Date d'inscription : 20/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:13

mouarf mouarf naos need le truc polonnais cheers
j'ecoute pas mal de truc qui tourne chez toi alors pas de rires dema pars. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:36

Naos a écrit:
Bien sûr rituellement l'écoute d'une galette de Uriah Heep, Black Sabbath, Led zeppelin ou The Who...

Black Sabbath!!! Y'a pas à dire pour un démo tu fais plaisir Naos !!!
WooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 14:27

Ouaiiiiiiisss un p'tit Paranoid, Sweet leaf ou Cornucopia, pour n'en citer que quelques titres, à donf dans ta face pour commencer la journée, c'est géant. drunken bom bom

Immortelle cette équipe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:23

quelle guilde de weaks ca m'étonne pas que gro traine par ici cheers pour ma part meme si vous vous en fouter ca tourne plutot vers le rap americain et francais en passant par le R&B, hiphop Laughing
Non plus sérieusement chacun ses gouts hein mais ne m'invitez pas a des soirées zik:) (pas de mechanceté dans ton prochain post gro jte sens venir)
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 16:44

Beuh non mec! tongue A priori je sais pas si t'as vu mais à part nous 2, y'a pas grand monde qui écoute du bon son cainri dans nos guildes respectives et même à priori dans toute la population wowesque!
Check This Out! cheers

(apres je suis peu etre un peu plus éclectique que toi vu que j'écoute Peter&Sloane et Desirless Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:02

Pour le petit Naos....
maintenant que tu es full epik tu vas pouvoir arrêter la musique de daube et reprendre une écoute de morceaux d'anthologie tels que bénébi, richard clederman, gérard lenorman ...

Je vais paraitre OUT mais je connais quasi aucun groupe de la deuxieme partie de ton post...mais celà éveille ma curiosité innée et je vais m'empresser de tester cette zik démoniaque Question

Super, tu as raison on s'en fout de tes gouts musicaux...mais comme attaquer un guerrier c'est se faire bannir de la guilde je me tais (Les WAWAS sont des gros nuls refoulés du KIKI.
Ma queen vous etes la seule exception /mode On "pommade dans le dos"

afro
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:59

Comme Oupsi a connu un problème technique dans la rédaction de son dernier post et comme dans la guilde on s'entreaide volontiers alors j'ai remis à sa taille normal le passage tronqué de son post. Le voici

Les WAWAS sont des gros nuls refoulés du KIKI.


Oui je sais je suis trop sympa avec les jeunes lol!


PS: Tyra étant (heureusement) dépourvue de l'appendice en question, je suis quand même curieux de voir ce qu'elle dira à ce sujet. N'étant qu'un tissu, je m'abstiens de tout commentaire. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:39

pfffffffffffffffffffffff avec un démo qui traine sur le forum on peut rien faire de facétieux Smile

tu vois tout vieux myope !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
bouya nekrose skankers
Habitué
Habitué
bouya nekrose skankers


Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : dans ton c.l au fond a droite
Date d'inscription : 20/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:20

c'etais juste une curiosite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 2:20

Et binh! Shocked De surprise en surprise! (re Shocked )

Sad Je suis tres décu par ce post d'Oupsi Evil or Very Mad que j'avais (malgré tout en éstime) heurseusement que Naos ( I love you ) était là pour rappeler la phrase en question.

En effet, j'avais bien réussi à la lire sur celui d'Oupsi mais j'avais juste pas compris pourquoi il l'avait écrit en petit, et c'est en lisant le post de Naos que je me suis dit: "tiens, si Naos en reparle c'est que ça doit etre important"! Et là, ni une ni deux mon esprit de wawa s'est mis en marche scratch à une vitesse défiant les lois de l'intelligence 27!

Exclamation OUPSI COMPARE LES WAWAS A UNE PELUCHE REPRESENTANT UN GORILLE! Exclamation

Et binh ça c'est fort en chocolat, je sais pas bien ce que veut dire refoulé, mais là je l'ai mauvaise! No

Tu ne perds rien pour attendre vile brigand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 9:55

HAHAHA bonne réaction Groquick !!!!

Tu réagis avec panache et c'est tout à l'honneur de ta classe. Tu resteras donc de ce fait à mes yeux le punching ball cuirrassé et plein d'esprit que je cherche toujours pour me protéger.

J'aime beaucoup vous faire réagir Wink

I love the GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:41

On a vraiment du temps à casser pourt aligner une telle quantité de conneries à la suite jocolor

Ca fait du bien par où ça passe et comme en plus le prêtroleur n'a aucune pudeur on ne sait jamais où un post va finir par s'échouer Laughing


"The sands of time eroded by the river of constant change" Aucun rapport avec ce qui précède mais j'adore cette dernière phrase du morceau Firth of Fith de Genesis (Selling England by the Pound). Juste trop beau alors je la place pour élever le débat farao
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:45

Accessoirement jeune Oupsi, voici le lien d'une revue à laquelle je suis abonné.

http://www.progresiste.com/fr/

De là vas dans la rubrique "Indispensables" et tu pourras découvrir quelques mp3 d'albums évalués au fil des parutions. Ca donne une idée

En particulier dans le no45: Noekk et Paatos I love you

Have fun baby geek
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:04

merci naos je vais aller m'instruire de musiques profanes !!!

Attention que je ne passe pas ombre du coup !!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous ecoutez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi ?   vous ecoutez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous ecoutez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouyaka!
» Ou en etes vous avec vos Stuff
» Mis poetes ce post est fait pour vous!
» Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: