Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ou en etes vous avec vos Stuff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Ou en etes vous avec vos Stuff Empty
MessageSujet: Ou en etes vous avec vos Stuff   Ou en etes vous avec vos Stuff EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:17

Voila je suis pas conseiller mais je lance le pave dans la mare Suspect

J'aimerai savoir ou vous en etes dans vos Stuff t0 ou equivalent !!!

Qu'est ce qui vous manque, est ce que vous avez encore du vert sur vous (je parle pas en bijoux biensure)!!! tongue

Ainsi que vos reroll HL !! bounce

Et pensez a mettre a jour votre profil sur roster ce qui permet de vraiment savoir ou vous en etes car d'ici peu on va devoir passer a la vitesse superieur et donc j'aimerai que mes anciens EDL et que les nouveaux ELITES soient present (les autres je n'en parle pas comme groquick ils vont partis des murs Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

Ou en etes vous avec vos Stuff Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes vous avec vos Stuff   Ou en etes vous avec vos Stuff EmptyLun 2 Oct 2006 - 11:45

ben perso je ne traine plus que 2 casque verts, j'arrive pas à tomber sur un (ou plus) bon casque bleu/violet, vous pouvez vous en faire une idée, Yltak est à jour sur le roster

sinon nivo T0 je n'utilise pas grand chose, les gants et la ceinture, les 2 autres pieces que j'ai encore (bracelet et bottes) je les ai déjà en T1 alors....

sinon niveau stuff j'ai presque 2 stuff complet, un correspondant à ma spé (amélio) et un autre pour booster mes heal et soutenir les pretre/druide dans ce dure boulot qu'est le heal en instance vhl

sinon mon reroll est lvl 45 (Celyr - Chasseur) alors pas trop la peine d'en parler encore je pense, d'ici peu il devrai de nouveau réintégré le roster (enfin j'espère que mes problème d'update vont se résoudre)

voilà pour ma part

j'espère que ça correspond à tes espérances altar
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Ou en etes vous avec vos Stuff Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes vous avec vos Stuff   Ou en etes vous avec vos Stuff EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:07

Pas de probleme Yltak, si tu affiches ton perso sur le roster, il parle de lui même... geek

Exclamation Et juste à propos du T0, vous n'etes pas obligé d'avoir exactement le set. Il y a beaucoup d'items équivalents qui peuvent etre tres bien voir mieux... Faut pas se focaliser la dessus! je sais que pour Groquick je n'ai jamais utiliser plus de 2 pieces T0 dans mon set... Cool

Apres le T0 reste tout de même une bonne référence pour comparer...
(dites moi si je me trompe les autres offs!)


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Posteur assidu
Posteur assidu
rotten


Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2006

Ou en etes vous avec vos Stuff Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes vous avec vos Stuff   Ou en etes vous avec vos Stuff EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:24

Yop,

me concernant j'ai 3/8 du T0 et sinon full bleu sur le reste. Actuellement en mettant toutes mes pièeces RF j'en suis a 67 ce qui reste assez faible ^^

Je vais essayer de trouver du temps ce week end pour me référencer sur le Roster

Rotten
Revenir en haut Aller en bas
Aronril
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2006

Ou en etes vous avec vos Stuff Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes vous avec vos Stuff   Ou en etes vous avec vos Stuff EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:05

j'ai affiché mon persos sur le roster : 3/8 t0, et pièce écailles de dragon noir ! à vous de jugé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en etes vous avec vos Stuff Empty
MessageSujet: Re: Ou en etes vous avec vos Stuff   Ou en etes vous avec vos Stuff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en etes vous avec vos Stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The WAR avec un grand R
» a regarder avec precaution
» Bouyaka!
» vous ecoutez quoi ?
» Mis poetes ce post est fait pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Une petite mise au point-
Sauter vers: