Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuces pour acquérir des items aubes argent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Astuces pour acquérir des items aubes argent Empty
MessageSujet: Astuces pour acquérir des items aubes argent   Astuces pour acquérir des items aubes argent EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:32

Ceci est valable quelque soit votre réputation à partir de amicale, mais plus votre réputation est élevée plus vous disposerez rapidement des items.

Les deux quetes que je vais vous exposer permettent de disposer d'insignes de l'aube et de la croisade qui sont indispensables pour avoir acces à un ensemble d'items rares (bleus) ou épiques (violets).

Parmi les items rares vous pourrez choisir :


Bague de piété (bague ) 10 endurance - 10 intelligence + 22 soins + 4 mana/5 sec

Bague de résolution (bague) 18 endurance - defense +5

Dernière chance de Verimonde (dague) [39-77 dégats - 41.4 dgt/sec - 1.4 vitesse] + 7 endurance + 8 intelligence + 19 aux dégats et soins.

Sac de fournitures (sac 18 emplacements) MIAM MIAM Smile

Jambières du chassepeste (jambes maille) [339 armure - 20 agilité - 16 endurance - 10 intelligence - coup critque + 1%]

Casque sanctifié en cuir (tete cuir) [149 armure - 14 endu - 19 intellligence - 12 esprit - + 40 soins]


Parmi les objets épiques vous pourrez choisir :

Amulette de l'Aube (cou) +13 endurance - +13 intelligence - +15 aux degats et soins

Brassards d'espoir (tissu poignets) 41 armure - +10 endurance - + 11 intelligence - + 12 esprit - + 18 soins

Brassards de subterfuge (cuir poignets) 81 armure - +10 force - +15 agilité - +12 endurance

Médaillon de l'Aube (cou) +12 endurance - +24 puissance attaque - +1%critique

Talisman d'ascendance (bijou) les 5 prochains sorts peuvent bénéficier d'un bonus aux degats et soins de +40 à + 75 sur les 20 prochaines secondes.

Le Purificateur (fusil) [dégats : 71-132 - vitesse 3.00 - 33.8 degts/sec ] + 1% de chance de critique

Les deux quetes que je vous conseille sont les suivantes :

Des morceaux pour la faucheuse d'os
Rohan l'assassin, à la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est, veut 30 Fragments d'os.

Fragments d'os : 0/30 pour un insigne de la croisade

Description
D'après les indications de don Julio, il faut des fragments d'os pour fabriquer l'armure de la faucheuse d'os. Beaucoup de fragments. Même si ceux qui sont assez cinglés pour s'aventurer dans Naxxramas me fournissent suffisamment de matériau de base pour réaliser l'armure, je n'ai jamais assez de fragments d'os du Fléau.

Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Ça vous dirait de vous salir les mains et de détruire quelques bestioles du Fléau en même temps ? C'est du gagnant-gagnant.

Les fragments se récupèrent très facilement sur l'ensemble des mobs sous forme squelette présents aux maleterres est et ouest scholo et strat.
30 fragments se récupèrent très rapidement et permettent de se faire sous et réputs.


Armer un cuirassier
Korfax, de la chapelle de l'Espoir de Lumière dans les Maleterres de l'est, veut 30 Morceaux de sombre fer.

Morceaux de sombrefer : 0/30 pour un insigne de l'aube

Description
Avez-vous déjà vu une armure de cuirassier, guerrier ? Non, bien sûr que non, vous n'êtes encore qu'un gamin, un vulgaire moutard. Alors, laissez-moi vous dire une chose : c'est magnifique.

Vous vous demandez ce que cela à voir avec vous, hein ? Je vais vous le dire, le môme. J'ai besoin de très nombreux morceaux de sombre fer, et je suis prêt à les payer.

Ils me serviront à créer des ensembles d'armures de cuirassier pour nos champions. Alors, ramenez-moi des morceaux et passez à la caisse.

Ces morceaux de sombracier (anciennement darkiron) se trouvent sur les orcs des steppes ardentes essentiellement. Très rapidement récupérables (pour ma part 215 en une journée). Certains mobs en lachent 3 !!!

Je suis en train de compléter ces quetes mais tenez moi au courant si d'autres sont plus faciles, rapportent autant et montent en même temps votre réputation. Les items sont stackables par 200 au fait.

Espérant que celà vous soit d'une certaine utilité Smile


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aezazel
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 33
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Astuces pour acquérir des items aubes argent Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour acquérir des items aubes argent   Astuces pour acquérir des items aubes argent EmptyLun 28 Aoû 2006 - 19:48

Salut

En fait je suis peut être polio (qui hoche la tete ?), mais j'ai que les insignes Aube et pas croisade... si on pouvait me dire où cela se drop ?
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Astuces pour acquérir des items aubes argent Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour acquérir des items aubes argent   Astuces pour acquérir des items aubes argent EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:47

Exact : je reédite le post , il s'agit de la quete sur les fragments d'os !!!
désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Astuces pour acquérir des items aubes argent Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour acquérir des items aubes argent   Astuces pour acquérir des items aubes argent EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:37

Aezazel, si mes souvenirs sont bons:

Noyau des éléments et morceaux de sombreacier donnent les insignes de l'Aube

Fragments d'os et Morceaux de Démons des Cryptes donnent les insignes de la Croisade

Les palmes sauvages donnent au choix l'un ou l'autre

Tous se rendent aux pnj dans ou juste devant la Chapelle

Lieux de farming:
Fragments comme l'a dit Oupsi

Morceaux de Cryptes sur les gros insectes de type araignées aux Malterres de l'Est et tout au fond de Pestebois dans le tunnel (gaffe au 60+ qui patrouille, infearable et qui envoie masse petites bébêts rendant le cast impossible)

Palmes sauvages: sur les tréants (arbres), pex: Grangebois, HT etc

Noyau des éléments: sur des élémentaires de tous types, j'aime bien ceux de HT

A l'usage pour un démo le Talisman d'Ascendance fait mal, très mal et son CD n'est que d'une minute pour 20 sec d'utilisation Very Happy

A noter qu'il faut impérativement up sa réput à l'Aube... min révéré sans quoi le prix est exhorbitant --> pour le Talisman si tu n'es qu'honoré il te faudra apporter 75 insignes de chaque pale pale contre 45 révéré et 20 exalté.

Ne pas rater également la quête au niveau révéré qui permet ensuite d'acheter un +5 resist à ce qu'on veut pour mettre sur épaulières. On peut en changer quand on veut contre la modique somme de 9po. La quête s'obtient chez le pnj vendeur à droite de la Chapelle vers les tentes.

PS: Sympa Oupsi d'avoir pensé à mettre ce topic sur ce sujet. Un peu long à farmer les stacks de 30 mais les objets épiques et le sac 18 sont beaux (2x7 insignes en révéré pour le sac sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour acquérir des items aubes argent Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour acquérir des items aubes argent   Astuces pour acquérir des items aubes argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour acquérir des items aubes argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les instances HL
» VOS Dispos pour former Team pvp
» Mis poetes ce post est fait pour vous!
» Trois pièces de set T0 pour la banque elite
» Spécial pour groquick et ceux qui aiment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: Discussions générales-
Sauter vers: