Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau Roster qui Roxxxxx

Aller en bas 
+4
doggyman
Nemesis
Yltak
Groquick
8 participants
AuteurMessage
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:52

bon et bien voila, j'ai enfin réussi à finir le "nouveau" roster! cheers

Vous pouvez le consulter à cette adresse:

Exclamation http://elitedor.free.fr/Webroster/ Exclamation

(Bon je sais c'est pas censé etre dur, mais si vous saviez les problemes que l'on peut rencontrer...)
Vous l'aviez demandé? Service GroquickRoster 24/24 l'a fait! geek


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:04

Bon qu'est-ce qu'un Roster?

Pour ceux qui ne savent pas, c'est une page où sont recensés tous les membres de notre chere guilde. Jusqu'ici rien de fou me diriez vous? Et bien il faut savoir qu'en plus de ça, il vous est possible d'y afficher le profil de vos personnages (cf wawa Groquick ou pretre Groseille ou mago Mirouf).

A vous de choisir si vous le faites ou non, sachant qu'à ce moment là, le contenu de vos sacs et de votre banque sera affiché également...

Mais bon honnetement plus on est de fou plus on rit, alors gogogogogogo upload votre profil!
(je fais un autre post pour plus de lisibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:22

euh juste une question, l'addon pour wow on le télécharge où ???
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:28

Va voir sur l'autre post, j'ai tout indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:35

oups, j'avais pas vu :p

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:07

Et pour Groster, hip hip hip .....
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:59

Merci Nem.
Bon pour l'instant c'est un peu brut de décoffrage avec des leins qui servent pas forcement à garnd chose, mais je suis loin d'etre un WM dans l'ame donc les modifs mettrons sans doute un peu de temps à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
doggyman
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 48
Localisation : nigeria
Date d'inscription : 06/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:17

GG gro, belle performance
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMar 26 Sep 2006 - 16:16

Bon pas mal de question à ce sujet mais bien entendu, vu que l'on a changé de nom de guilde, le roster précédent est inoperant.

Je suis en train de m'occuper du tout nouveau prochain roster mais ça devrait prendre quelque jours, rien que, déja, pour la nouvelle adresse et la base de données!

Je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:38

Tu as toute notre confiance et notre reconnaissance pour ce travail Groquick.
Encore merci pour tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:44

te bile pas groquick on sait que tu fais le axi et c'est superclasse heu non super tout court pour éviter toute confusion avec des personnages de mauvaise fréquentation. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:08

Oui merci Oupsi, déja qu'on me prend pour un palouf, alors si en plus on me confond avec Super je /hordequit direct! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptySam 30 Sep 2006 - 17:39

C'est encore mmoi, le nouveau Roster de la guilde est dispo à cette adresse:

:!:http://elitedor.free.fr/Webroster/Exclamation

J'ai changé l'adresse sur le premier post de ce topic également.

Par contre nouveau roster = effaçages des fiches des persos precedants donc s'il vous plait, continuez à updater vos persos pour rendre ce Roster interessant!

Je vous rappelle également que la marche à suivre pour uploader vos persos se trouve sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptySam 30 Sep 2006 - 18:53

alors la mise à jour c'est bien passé pour mon perso principal, mais pour mon chasseur (celyr) il m'est indiqué :

[ERREUR -1] Mise à jour du profil de Celyr (Vol'jin) echouée --- Ce personnage n'est pas guildé ou sa guilde n'est pas référencée sur ce site

à voir pourquoi parce que celyr est pourtant bien dans la liste des chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:13

lol! moi c'est pas mieux mogg passe mum passe et altar fait tt plante en fait apres verifie sur le roster c'est son arbre de talent qui plante allez savoir pourquoi une spe masse ca parait logique mais un pretre spe sacre ca plait pas au roster confused .

Yltak a tu reouvert Celyr apres avoir remis le webroster en route ????
ou a tu pensais a cocher la case dans les add pour ce perso ????

met-il des srtings ou de calecons en mailles - oups je m'eloigne du sujet !!!! Cool

Ps : groquick la signature du perso de ton roster n'est pas gere par le fofo vois avec troojan la compatibilite study
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:43

Merci Groquick pour l'actualisation Very Happy

Naos y est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:12

altar a écrit:
lol! moi c'est pas mieux mogg passe mum passe et altar fait tt plante en fait apres verifie sur le roster c'est son arbre de talent qui plante allez savoir pourquoi une spe masse ca parait logique mais un pretre spe sacre ca plait pas au roster confused .

Yltak a tu reouvert Celyr apres avoir remis le webroster en route ????
ou a tu pensais a cocher la case dans les add pour ce perso ????

met-il des srtings ou de calecons en mailles - oups je m'eloigne du sujet !!!! Cool

oui j'ai bien réouvert celyr, et l'addon est bien coché, je vais essayer en virant les 2 fichiers lua et en laissant l'addon les recréer

on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:02

Bon et bien je remarque que les pretres font partis des bons eleves en ce qui concerne l'affichage des persos! Merci à vous et aux autres aussi de vous donner un peu de mal pour rendre le roster un minimum intéréssant!

Pour toi Yltak, j'avoue que je suis un peu dans l'expectative sachant que même si j'ai eu de gros problemes pour chacun des rosters, le chargement de la guilde et de mes persos ne m'ont jamais causé bcp de problemes... Donc de ce coté-ci, malheureusement je ne suis pas d'un grand secours et tu m'en vois désolé...

Par contre je peux te renvoyer vers le site en français de Webroster ou tu pourras peut-etre trouver des réponses à tes questions sur le forum!

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:11

Et à propos de la signature, elle est en format png, donc à priori pas pris en compte par l'affichage du forum. Donc je ne vois qu'une seule solution, télécharger la signature, la transformer en type exploitable et la redownloader par vos propres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:30

c'est du bon travail Groquick, mes persos se sont bien importés Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Posteur assidu
Posteur assidu
rotten


Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:56

Rotten Updated, simplissime. GG Gro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:00

bon ben moi vous aurez plus altar jusqu'a ce que je trouve d'ou viens le bleme car tous passe sauf lui :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:04

altar a écrit:
bon ben moi vous aurez plus altar jusqu'a ce que je trouve d'ou viens le bleme car tous passe sauf lui :s

je suis sur qu'il ne veut pas qu'on voit ses 10000 po !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:02

Ouais comme tout bon prêtre qui se respecte, son goupillon déborde de po et comme la cupidité est un vilain pêché, son 1er souci est de nous éloigner de la tentation, quitte à faire de la luxure et de l'avidité les instruments de sa damnation éternelle... scratch confused

Pauvre Arpagon, combien triste doit être ta morne et pécunière existence.... pale



PS: pas une raison pour éviter de healer tout ceux qui souffrent à ta portée study
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

nouveau Roster qui Roxxxxx Empty
MessageSujet: Re: nouveau Roster qui Roxxxxx   nouveau Roster qui Roxxxxx EmptyMer 4 Oct 2006 - 1:39

niark niark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
 
nouveau Roster qui Roxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» Votre profil sur le Roster, marche à suivre!
» nouveau server TS
» Nouveau système de monture
» Site C-Horde à nouveau hacké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: