Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre profil sur le Roster, marche à suivre!

Aller en bas 
+4
oupsi
Nemesis
Yltak
Groquick
8 participants
AuteurMessage
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:27

Comment faire pour mettre à jour le profil de vos personnages sur le roster de la guilde?
http://elitedor.free.fr/Webroster/

Exclamation Alors tout d'abord il vous faut installer un petit add qui va servir à enregistrer tout ça:
CharacterProfiler

Exclamation Aller sur WoW, connectez vous avec votre (vos) perso(s), ouvrez tous vos sacs (ceux de la banque y compris) ouvrez vos fenetres d'artisanat etc.

Exclamation Retournez sur la page principale du Roster, cliquez sur "update" (tout en haut de la page, le dernier lien de la liste). Vous etes redirigés vers une page qui vous demande d'indiquer un fichier à envoyer.
Son chemin est indiqué, je le redonne:
votrerépertoire\WTF\Account\nomducompte\SavedVariables\WRFR_CharacterProfiler.lua
Cliquez sur Envoyez quand vous l'avez trouvés.

Et HOP, vous pouvez consulter le roster pour voir si ça a bien fonctionné!


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 14:01

impeccable, ça marche pour moi, plus qu'a mettre mon reroll sur le roster

edit : euh si quelqu'un sais comment mettre l'image en signature je veux bien qu'il m'explique
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:03

Groquick, tu es mon sauveur !!
Ca fait un mois que j'essaie de mettre mon profil à jour sur le roster de la c-horde et ça ne marche pas.
Grâce à toi je vais enfin pouvoir arriver à mes fins. C'est sûr qu'on peut compter sur toi comme wawa qui roste... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:05

Euh, petite question toutefois, sur le lien que tu indique pour télécharger l'addon j'ai vu que c'était la version 1.0.43, et j'ai vu par ailleurs qu'un addon plus récent était disponible (1.6.1 je crois). Peux tu confirmer qu'il faut bien utiliser celui que pointe ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:58

Et bien Merci Nem, la version du lien n'était pas la plus recente en effet.

J'ai corrigé sur mon post pour mettre celle indiqué par Webroster. (Je ne sais pas si c'est la derniere mais ils sont plus à jour que moi)
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptySam 2 Sep 2006 - 9:49

vraiment très bien mon groquick et au moins on a une bonne vue des stats de la guilde !!!


GG gro !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptySam 2 Sep 2006 - 21:03

Ton truc marche pas chez moi -_- tongue

Voilà ce qui se passe :

Warning: array_keys() [function.array-keys]: The first argument should be an array in /mnt/135/sdb/4/a/eliteshadows/Webroster/update.php on line 35

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /mnt/135/sdb/4/a/eliteshadows/Webroster/update.php on line 35

Help
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:15

Bon bah voila, autant vous le dire de suite je suis pas WM ou je ne sais quoi et, bien que j'ai eu la tonnasse de problemes pour créer le rroster, je n'en ai rencontré aucun pour uploader mes persos ou la guilde donc sur ce coup Hogri je ne peux pas t'aider. scratch

Vérifie déja que tu as bien la derniere version de Character Profiler (je m'étais gourré dans mon premier lien, que j'ai modifié par la suite study )

Et ensuite si ça marche pas, je ne peux que te conseiller d'aller voir sur les différents forums de geeks, peut-etre en commençant par celui de Webroster en français...geek

Bon courage, je crois en toi Hogri.

Si quelqu'un a rencontrer et résolu ce probleme n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:24

Impec pour moi ma femme groseille a tout bien expliqué, j'ai suivi et tout fonctionne a la perfection - arf on va pouvoir voir mes richesses Very Happy

N'en profitez pas trop bande de voyeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hecat
Noob
Noob



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:16

hop là c'est fait pour mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:53

Regardez tous ce que possède pim d'huitre il est déjà over stuff pour ses prochains lvl !!!!

Moi je dis nerf PIM !!!

je dis aussi HARO sur son compte en banque!!!! sur troojan et lamz surtout !!!

Sinon il est vraiment weak son chami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:52

Que la force soit ac moi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:52

Oupsi as tu oublié que Pimousse t'a mis une rouste ? Very Happy

Et attends les prochains niveaux ca va etre pire niveau stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:01

Stop les cheats box et les ninja box là Pim d'Huitre! Evil or Very Mad

pense aux autres unp ue quoi mince alors!
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:29

Un peu de peine à retrouver le fichier demandé = m'a fallu déco de Wow, mais c'est bon. Je suis fiché et offert tout nu à la cupidité salace de vos inquisiteurs regards.... Suspect

Merci pour cette simplification, par rapport à la 1ère version qui renvoyait aux manips de Bramnor, c'est d'une simplicité à la portée du 1er démo venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! EmptySam 30 Sep 2006 - 17:44

Voila, j'ai mis à jour ici aussi l'adresse du roster, mais à part ça, toujours la même marche à suivre...

Si vous avez des problemes de fichier, n'hésitez pas à aller effacer votre fichier WRFR_CharacterProfiler.lua manuellement sur votre disque, et recommencez la manip de vous connecter à WoW en ouvrant toutes vos fenetres possibles (sacs, crafts, banques etc.). Normalement ça aura recréer un fichier correct...

Et n'oubliez pas d'aller vérifier que vous avez bien la derniere version de l'add: WRFR_CharacterProfiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty
MessageSujet: Re: Votre profil sur le Roster, marche à suivre!   Votre profil sur le Roster, marche à suivre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre profil sur le Roster, marche à suivre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» nouveau Roster qui Roxxxxx
» Banques des EDL a votre dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: