Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mise aux point des banques !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

Mise aux point des banques !!!! Empty
MessageSujet: Mise aux point des banques !!!!   Mise aux point des banques !!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 14:04

Pour ceux qui ne se rappelent plus des banques et de leurs interets petit resume :

Formulun : doit recevoir exclusivement tout patrons, plans, recettes .... qui ne vous servent pas mais qui ne sont pas d'un commun (ex: Patron : Brassards armés du scorpide ou elixir mangouste ou bracelets cuir corrompus que l'on loot par 5 ou 6 a tanaris sur les scorpides ou ailleurs) .

Elitebank : elle recois le reste mais pareil pas des items commun comme le lin ou meme le cuivre ou le fer ...

=======================================================================

Cuirmaster : lui recois les cuirs et les compos des travailleurs du cuir type plumacier, poils de gorille ..... car on a tres peu des spe tribal et elementaire par rapport aux spe dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Hogridar
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Mise aux point des banques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise aux point des banques !!!!   Mise aux point des banques !!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:18

Perso tous ce qui me sert pas go elitebank Smile
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

Mise aux point des banques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise aux point des banques !!!!   Mise aux point des banques !!!! EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:46

donc ca se transformera en po si jugé non utile à la communauté Smile
Les po c'est bien aussi lol! surtout dans ma poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

Mise aux point des banques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise aux point des banques !!!!   Mise aux point des banques !!!! EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:53

Bon bah ça commence les boulettesp our moi. De retour de vacances je suis passé par WoW avant le forum et ai envoyé un patron à Elitebank affraid

Désolé à Tyra, je te rajoute encore de nouvelles taches administratives! rendeer Je le ferais plus promis!
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

Mise aux point des banques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise aux point des banques !!!!   Mise aux point des banques !!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 11:02

Oupsi evite de flooder la poste de élitebank avec des yeux de murloc , des peau de lapin écrasé par un sabot de tauren, des poils rude de brabe orc... ect .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise aux point des banques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mise aux point des banques !!!!   Mise aux point des banques !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise aux point des banques !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banques des EDL a votre dispo
» allez voir les banques :)
» petit point à éclaircir
» Mise au pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La Banque de guilde-
Sauter vers: