Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit point à éclaircir

Aller en bas 
+6
Pröfy
rotten
Pimousse
superstyle
khrall
Yltak
10 participants
AuteurMessage
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:16

Bonjour à tous

voilà, suite à une discussion avec un officier aujourd'hui il m'est remonter comme info que mon loot de rageterre à MC dimanche soir dernier a offusqué quelques personnes du fait de ma spé amélio (personnes non cité par cette officier, et de toute maniere je n'en veux à personne)

je comprend que celà peu interloqué qu'un chamy amélio loot du rageterre à mc mais je tient à eclaircir le sujet

je suis certe spé amélio mais dans certains cas à mc comme dans certaines instances VHL le chamy doit se mettre au heal ou à dps à distance

ex : geddon ou shazzrah pour le dps à distance, manque de druide ou de pretre et là il doit heal

et mon équipement amélio dispose de peu d'inté et d'aucun boost de sort de soin, et donc dans cette optique je souhaite m'équipé du set rageterre pour augmenter mes capactiés de soins, dans ce sens aussi je suis en cour de farm pour me payer des enchants boostant encore mes capacités de heal, enchant que je poserai sur mon rageterre

j'en entend déjà dire "oui mais priorité aux spé heal...." patati, patata

et là je ne suis pas d'accord, je dis juste priorité à celui qui a le plus de points dkp, celui qui est en haut de la liste est soit celui qui a participé le plus aux mc, soit celui qui a été le plus économe (volontairement ou non) en points, à lui de jugé en fonction de son point de vu si il a besoin ou non de l'objet qui vient de tomber

si des gens ne sont pas d'accord avec mon point de vue qu'il s'exprime ici, on en discutera, ou qu'il me /W ingame, en en parlera aussi, mais je tiens à préciser que mon point de vu n'a pas changer depuis que la chorde fait mc, que j'ai toujours défendue ce point de vue, et qu'il sera difficile de m'en faire changé, comme de me faire changé de spé

ps : si des gens sont d'accord avec mon point de vue qu'il s'exprime aussi, que je me sente moins seul pour une fois à défendre ce point de vue

edit : je tiens à préciser aussi quand je suis principalement au cac à mc, donc même en lootant un nouvel objet T1, si j'en ai un à coté plus orienté dps au corp à corp, alors je garderai l'autre objet, et le T1 restera dans mon sac jusqu'au moment où il sera le plus utile
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:07

Je ne connais pas bien la classe de Shamy, je ne sais pas ce qui est mieux pour telle ou telle spé, je ne connais pas le cas particulier de Yltak et je ne sais pas ce qui s'est passé dimanche (et je ne souhaite pas le savoir), mais je voulais simplement dire que je suis d'accord avec lui sur le point suivant :

L'attribution doit se faire par classe et pas par spé et c'est le nombre de DKP qui détermine le looteur.

C'est l'essence même du DKP. Ce système a été inventé pour que justement il n'y ait pas de discussion portant sur qui devrait looter pour telles raisons ou qui ne devrait pas.

Une classe, un nombre de point, c'est simple.
Un système respecté est le garant de l'équilibre d'un groupe, et il est important de défendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:39

oui je suis tout a fait d accord avec yltak, meme si je fais pas parti de l elite, tt le monde a le droit de looter et pas de prio sur les sets, sinon les wawas spé armes et furys loot pas le puissance, les pretres ombre non plus et ainsi de suite, on en avait deja parlé, malgrè ta spé (sui peut évoluer n importe quand) tu loot si tu veux et c'est tout king a bientot les elites
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:31

Entièrement d'accord avec toi Yltak, étant spé amélio je vise les mêmes choses que toi lorsque ce sera mon tour.

Dans un premier temps je boost mon amélio apres le heal car pour l'instant les pretres et droods assurent bien leur role
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Posteur assidu
Posteur assidu
rotten


Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:54

Bah complétement d'accord avec Yltak, l'application de la DKP rule est faite justement pour qu'il n'y ait pas de discussions sempiternelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMer 1 Nov 2006 - 12:55

le plus de points dkp : c'est la règle on y reviens pas dessus pour sur Surprised

Mais si je joué un chamy amélio je viserais un set plus accès sur le dps et critique ... après si tu veux faire soutien heal par moment le T1 est très bien c'est vrai Very Happy ... Bon d'un autre coté pïm qui heal même avec le T1 ça nous fera toujours rigoler lol!

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:05

Ohlalala tu m'étonnes la crise de rire...

Bah ça s'est passé hier tient! What a Face

Pim il heal moins bien que Groquick! héhéhéhéhé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:45

Le système des dkp répond normalement au point soulevé, il vaut mieux s'en tenir pour éviter de tourner autour du sujet car on risque d'y passer des heures et des heures. Donc un chamy amélio a le droit d'avoir n'importe quelle pièce pour chamy du moment qu'il a assez de points dkp.

Après, et je ne parle que pour moi, si je vois tomber une très belle pièce très orientée pour un prêtre soigneur, et étant moi même spé ombre, je passe volontiers sur ce genre d'objet qui pourrait être bien plus utile sur quelqu'un qui s'en servira 100% d'une instance, mais bon, ici ce n'est "que" du T1 et on farme souvent les boss de MC donc tout vient à point à qui sait attendre geek
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:17

Pimousse a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Yltak, étant spé amélio je vise les mêmes choses que toi lorsque ce sera mon tour.

Dans un premier temps je boost mon amélio apres le heal car pour l'instant les pretres et droods assurent bien leur role

hehehehe cela veux dire que tu reviens mon pim... dhuitre ???


mais je suis tt a fait d'accord ke le dkp a ete mis en place pour evite ce probleme donc en ce ki me concerne ce probleme n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyDim 5 Nov 2006 - 4:06

Bien ....
je crois que je vais arrêter de parler car je dois pas réussir à me faire comprendre.

Yltak tu pouvais dire que c'est moi qui t'es W/ !!!

Et je ne t'ai jamais reproché de looter tes items de T1 !!! au contraire mais je t'ai dit que les gens ne comprenaient pas son utilisation. Tes explications donnent une explication.

Donc le w/ ne concernait pas la remise en cause du dkp mais l'utilisation du T1 en lui même et d'autres points qui ne méritent pas pour leur part une exposition sur le fofo Wink

Donc merci à toi pour tes explications mais vivement le stuff LVL 70 qui se fera en fonction de la spé cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyDim 5 Nov 2006 - 11:42

oupsi a écrit:
Yltak tu pouvais dire que c'est moi qui t'es W/ !!!

oui je m'en doutait, et franchement je ne saurai même pas te dire pourquoi je ne t'ai pas nommé

oupsi a écrit:
Et je ne t'ai jamais reproché de looter tes items de T1 !!! au contraire mais je t'ai dit que les gens ne comprenaient pas son utilisation. Tes explications donnent une explication.

je sais que ce n'est pas mon loot de T1 qui était en cause mais mon utilisation, et il me semblait qu'il fallait mieux tout expliqué en détail, du début à la fin. je sais j'ai un peu débordé, ce que tu m'a dis m'a fait remonter en mémoire de mauvais souvenir sur les début à mc ce la chorde, ou certaines personnes m'avais bien pris la tête sur le fait qu'un chamy amélio ne devrai pas avoir accès au rageterre

oupsi a écrit:
Donc le w/ ne concernait pas la remise en cause du dkp mais l'utilisation du T1 en lui même et d'autres points qui ne méritent pas pour leur part une exposition sur le fofo Wink

euh je n'ai pas eu l'impression de remettre en cause le dkp, du moins à mon gout

oupsi a écrit:
Donc merci à toi pour tes explications mais vivement le stuff LVL 70 qui se fera en fonction de la spé cette fois ci !

oui clairement, vivement le set T4
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:33

Yltak,

Ce qui ressort (ou du moins ce que j'ai compris) à la lecture de ton post est que que quelqu'un t'avait dit que tu ne devrais pas looter du T1 pour telle ou telle raison alors que tu étais en tête du DKP.
Tu as donc demandé dans ton post que l'on te confirme la suprématie du système DKP sur toutes autres considérations, et c'est bien ce qui s'est passé. De nombreuses personnes ont répondu, et ceci confirme l'attachement des gens aux système des DKP.

En revanche, je comprends maintenant que ce qui s'est réellement passé ne correspond pas à ce que tu as retranscrit dans ton message.

Je souhaitais donc simplement te dire (et c'est valable pour tout le monde, moi le premier) de faire attention à ce que tu écris dans un post visible par tous.
Quand on crie quelque chose en place publique, mieux vaut s'exprimer clairement et rapporter des faits exacts. Sinon, tu vas créer des polémiques inutiles, pas forcément agréables et qui peuvent nuire à la qualité de notre entente de groupe.
Je te remercie donc par avance de bien mesurer tes propos à l'avenir.
Amicalement
Khrall
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:57

khrall a écrit:
Yltak,

Ce qui ressort (ou du moins ce que j'ai compris) à la lecture de ton post est que que quelqu'un t'avait dit que tu ne devrais pas looter du T1 pour telle ou telle raison alors que tu étais en tête du DKP.
Tu as donc demandé dans ton post que l'on te confirme la suprématie du système DKP sur toutes autres considérations, et c'est bien ce qui s'est passé. De nombreuses personnes ont répondu, et ceci confirme l'attachement des gens aux système des DKP.

En revanche, je comprends maintenant que ce qui s'est réellement passé ne correspond pas à ce que tu as retranscrit dans ton message.

Je souhaitais donc simplement te dire (et c'est valable pour tout le monde, moi le premier) de faire attention à ce que tu écris dans un post visible par tous.
Quand on crie quelque chose en place publique, mieux vaut s'exprimer clairement et rapporter des faits exacts. Sinon, tu vas créer des polémiques inutiles, pas forcément agréables et qui peuvent nuire à la qualité de notre entente de groupe.
Je te remercie donc par avance de bien mesurer tes propos à l'avenir.
Amicalement
Khrall

je n'ai pas voulu une confirmation par rapport au dkp, sinon je serais allé poster sur le forum de la chorde (mais bon ça c'est une autre histoire) le sujet principal était mon explication sur le pourquoi je need le set rageterre malgré ma spé amélio

avec explication à la clé des cas où je me sert donc de ce set, et pourquoi une fois une nouvelle piece looter je ne la met pas forcément directement sur moi

ensuite je n'ai pas voulu etre aggressif, ni poussé un coup de gueule, désolé de m'etre mal exprimé (je commence à croire qu'il vaudrait mieux que je fasse rédigé mes textes par quelqu'un d'autre), je voulais juste expliqué mon cas

désolé d'avori voulu trop en raconté, j'aurai du me limité au sujet de base, et pas reprendre le cheminement d'un loot à mc du début à la fin
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:13

Yltak tu vas devenir un vrai sujet sur bombey tv si tu continues !!

J'attends de voir ce que ca pourrait donner de te voir dans la peau d'une vache sacrée hindou Smile lol!

En tout cas tu as bien gérer ton jeu lors du dernier MC...rien à redire Smile et quand c'est bien , c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yltak
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Acigné - Bretagne
Date d'inscription : 21/08/2006

petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir EmptyMar 7 Nov 2006 - 2:37

ben tu prend un troll, tu transforme les défense en cornes, et vu l amaigreur des vaches là bas ça peu presque etre bon ^^

ou alors faut que je fasse faire un régime à mon reroll tauren
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit point à éclaircir Empty
MessageSujet: Re: petit point à éclaircir   petit point à éclaircir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit point à éclaircir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise aux point des banques !!!!
» Un petit post pour vous valeureux membres de l'elite d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: La guilde :: La vie de la guilde-
Sauter vers: