Le forum de l'élite d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Elite d'or - voljinn
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il faut foncer!!!

Aller en bas 
+13
Fétiide
Pröfy
altar
Groquick
rotten
Anthi_Syl
droug
khrall
Naos
antially
Nemesis
oupsi
tyra
17 participants
AuteurMessage
tyra
Admin



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 03/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:16

Bon voilà ,les bbkc ont quitte la c horde ,cette nouvelle etait attendue mais maintenant a nous de réagir.Nous devons nous organiser avec la colère et la looz ,nos guildes comptent d excellents joueurs et le challenge est d'arriver a faire mc a nous tous en bouclant tous les boss (sauf ragna ) en un soir. c 'est faisable ,certaines guildes le font meme a 20.Alors pour ce faire je souhaiterai que chaque membre de l'elite aie son acces mc ,bien sur c'est la base,et que tout le monde se booste pour acceder a un stuff correct ,il va y avoir de la place maintenant ...J'aimerai aussi dans l'optique de ce que je vous ai proposé plus haut que chacun donne le jour qui lui conviendrait le mieux afin que nous puissions faire une synthese de tout ça avec super.Voili voilà gogogogo c Horde il faut foncer c'est un pari. cheers L elite est redevenue forte jai confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:24

Je serais dispo aux jours que vous conviendrez...les jours dejà prévus étaient toutefois très bien Smile

On devrait y arriver en effet sans les bbKC meme si certains joueurs de chez reux comme kara me manqueront.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:34

C'est parti alors ^^

Pour ma part accès MC ok
Dispo le lundi soir, vendredi soir, samedi soir et dimanche soir sauf imprévu et irl.

Par contre, à ceux qui ont l'habitude de faire MC, il va falloir faire preuve de patience et de tolérance envers ceux qui n'en ont pas encore l'habitude et qui le débute, donc pas d'énervement avec les débutants boulets d'un soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
antially
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : aix
Date d'inscription : 06/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:32

No dmg que les bbkc soient partis , mais bon on fera avec .
cheers mais l avantage , c est de pouvoir former des gens de la guilde a farmer MC Razz
le truc , c est deja de reformer un grp de lead ( c a d les anciens d MC ) et SURTOUT de rester a sa place pdt les raids . un dicton que j aime bien Arrow
" une place pour chaque chose et chaque chose a sa place"
je reformule ma demande pour creer une sous gestion de classe , non pas pour bousculer les nouveau joueurs , mais pour creer une dynamique de classe plus productive , qui allegera celle ordonnée par notre queen . de plus , j espere avoir l occasion de voir plus de rush guilde brd , ubrs , lbrs pour stuffer les nouveaux candidats a mc ( en prio ceux qui ont l acces ) en RF Arrow cf le post . ensuite , ba ca demande de l experience , et ca , on n en a qu en faisant des raids , donc je plussoie sur nem , en remettant l accent sur le fait d ecouter le lead ( n hesitez pas a poser des questions ! ) .
donc , apres la resolution des dis prblm ( klk raids devraient en venir a bout ) Arrow poutrage Arrow stuffage Arrow defilé a orgri Arrow go BWL afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Naos
Flooder
Flooder
Naos


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 05/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 21:59

Mes dispos sont assez aléatoires, travail et vie de famille oblige. En règle général:

vendredi soir et/ou dimanche soir

le mardi soir sauf si en déplacement professionnel (= présent 2/3)



les autres soirs de la semaine c'est beaucoup trop aléatoire, il en va de même pour la journée lors des weekends.
Revenir en haut Aller en bas
khrall
Posteur acharné
Posteur acharné
khrall


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:17

Hello,

Je suis dispo les mardi, vendredi et dimanche soir.

Pour la horde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
droug
Noob
Noob
droug


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre sainte Bretonne
Date d'inscription : 21/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:53

kikou à tous
horaires de taff très variables, mais en règle générale je suis à peu près sur de pouvoir filer un coup de papatte le vendredi et le dimanche soir.
A bientôt bien au chaud près d'un océan de lave cheers
Voilà un pari intérressant pour les élites

Celui qu'a peur c'est un peureux !
Revenir en haut Aller en bas
Anthi_Syl




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:18

Bon, ça y est, je me lance.... moi le tout fou du taff qui yoyotte de la touffe et qui a les yeux qui piquent un soir sur deux, je serais là.

Séquence : je fais mon marcher...
"- Ben avoir l'accès Ony pour par rentrer rep quand les autres font mumuse avec la dinde (pour mon drood Anthiassir)

- BRD et un peu plus de bleu pour mon hunt, comme ça, je pourrais faire l'un ou l'autre en fonction des besoins (Sylmarillon).

Si vous insistez fort, je re-spé mon cham Cyrion(mais y a plein de chamies...donc po besoin normaly)"

Pour ce qui est des dispos, vendredi, dimanche soir... et les soirs où je suis là. mercredi ça doit pouvoir se faire assez régulièrement.

Fasse le hasard qu'enfin, j'ai un stuff full T1 sur mon drood...

@ tous, la Chasse aux suivants de ragna est ouverte, la papatte du grand Druide veille sur vous. bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rotten
Posteur assidu
Posteur assidu
rotten


Nombre de messages : 70
Age : 53
Date d'inscription : 05/09/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 0:42

yop yop,

Dispo le mardi soir, vendredi soir, et quelques fois le samedi soir.

Le reste du tps c'est aléatoire donc non sur.

Bon ben y a du pain sur la planche c kool Wink

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Groquick
Flooder
Flooder
Groquick


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ragefeu
Date d'inscription : 05/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 1:46

Pour moi dispo plus ou moins le soir, à priori si je taff pas je peux me liberer tous les soirs, sauf le Samedi!

A propos des petites nouveaux, à priori je vais réecrire un post mais ils doivent arriver au courant des techniques de boss même s'ils les ont jamais fait. Internet et Joystick existe. Pas de honte à réviser avant le premier soir!

Je me propose de répondre à toutes vos questions et si vous me le permettez à vous briffer directement sur TS de vive voix pour expliquer la marche à suivre pour les boss et les trashs mobs et votre role par rapport à votre classe. Au pire je vous renvoie à qui de droit si je ne sais pas... De plus, je pense ne pas etre le seul à déja faire MC motivé pour vous expliquer tout ça!

Personne n'est parfais mais je pense qu'il y a moyen de venir à MC pour la premiere fois en tant que point fort du raid et pas comme handicap (comme on l'a vue certaine fois avec des bouletnoobs de la CHorde), pour ça il suffit de prendre un peu de temps et de faire quelques efforts de concentration!

Un peu de stuff, d'espieglerie, c'est la vie de MC!
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 12:58

Ma douce queen tu peux compter sur moi et je te suis n'importe quant et si on commence a avoir assez de pretre mogg et pret a venir a la place d'altar pour avoir un hunt de plus.

En attendant que Xena la guerriere farouche euh!!! je ve dire Mum la dps soit a toque pour avoir une war assassin pirat

Le poutrage de Mc en une soiree n'est pas une utopie je sais qu'on peux le faire !!!!! alors que tlm affute ses batons que les war preparent les bandage pour healer les pretres fous que les fufu cueillent les fleurs pour les tombent des trashs mobs le depart des BBkc est un tournant pour la chorde mais pas un demi tour donc comme le dit si bien mon palaquick adore :

GO! GO! GO! GO! GO! GO! GO!


Vive la Chorde et surtout VIVE L'ELITEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:23

antially a écrit:
donc , apres la resolution des dis prblm ( klk raids devraient en venir a bout ) Arrow poutrage Arrow stuffage Arrow defilé a orgri Arrow go BWL afro afro

Tout tiens en une phrase en fait cheers

Mais comme l'ont dit certains, l'engouement doit être accompagné de beaucoup de rigueur !
Un raid de 40 personnes, ça veut dire que si 10 personnes viennent en touriste on va tous se prendre la tête. Donc oui, prenez le temps de lire les aides sur internet concernant MC et autres instances, ça prend 15 minutes à tout casser et on passera tous une excellente soirée.
C'est sur qu'on ne va pas devenir des dieux en un soir, mais au moins on sera pas des boulets Basketball

Les maîtres mots sont donc : rigueur pour les uns, tolérance pour les autres, si on veut tous passer de bonnes soirées ensemble. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pröfy
Flooder
Flooder
Pröfy


Nombre de messages : 312
Localisation : quelques part en azeroth
Date d'inscription : 05/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 15:39

bbkc parti ... on s'y attendais pas Shocked

Pour moi je vais attendre ma connection, mon emploi du temps définitif ( cours + entrainements (j'aimerais bien faire Canoë, aikido, natation, muscu, footing affraid + cours + wow + copine ... = chaud )

Promis il y aura une soirée pour instancer cela fait trop longtemps que je n'ai pas pris le plaisir de jouer avec vous tous cheers


Gros bisous et @ bientot Ig bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:05

On n'attend plus que toi pour commencer Pröfy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fétiide
Noob
Noob
Fétiide


Nombre de messages : 10
Age : 52
Date d'inscription : 08/09/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:25

Gast !
study Potassage des Guides MC study

Je serais plutot dispo le :
Mardi Soir ,
Vendredi Soir et Dimanche Soir (1fois sur 2)

Les autres soirs plus irrégulièrement et donc + consacrés au farmage Stuff RF et Set

bounce Sur la rouuuuute de MCccc
Revenir en haut Aller en bas
Catkiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:31

Super des places dispo Very Happy
-accés mc? ok Smile
-matos? Cat ou Blanche okki Very Happy
-temp? je promet rien si se n'est d'être renfort régulier,c-à-d si je suis co et que vous avez besoin de moi je vous dit oui si c'est jusqu'au bout, non si j'en sais rien ( c'est pas histoire de me faire prié mais mes horaire sont une cata Embarassed )^^

Je vous aime tous, et je suis content d'être ici Very Happy
Bisou^^
Revenir en haut Aller en bas
oupsi
Flooder
Flooder
oupsi


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : Eaubonne (95) mais suis pas mage :)
Date d'inscription : 12/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 3:26

hé bien suite au premier MC sans les BBKC je suis heureux de vous dire que celà c'est très bien passé.

Down de deux boss a trentre.
Donc n'hésitez plus à venir dès que votre stuff est approprié !! Nous serons heureux de vous emmener tous !!

Et vive la nouvelle C-Horde plus petite mais plus forte !!!
hier 14 elites à MC sur 14 connectés !!
Revenir en haut Aller en bas
superstyle
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 4:06

jme permet de rajouter que tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur avec tout ce qu il faut d attention pour progresser correctement, donc pour un mardi on a repondu présent (avec 30min d eplus ou un raid a 40 au debut domo aurait pas fait long feu), reste a voir ceux que nous pouvons faire d onyxia si les gens restent disciplinés:) gogogooggogo cheers
Revenir en haut Aller en bas
altar
Posteur pro
Posteur pro
altar


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : Dans le cimetiere le plus proche de la region
Date d'inscription : 05/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:14

Oui onyxia en l'hommage de molos moi je dis n'ayons plus peur de riennnnnnnn !!!!!


et comme le dit queen : "IL FAUT FONCER" bon on evite le mur en face en prenant legerement a droite mais la nouvelle chorde c'est en face la !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lousolit.club.fr/index.htm
Nemesis
Posteur pro
Posteur pro



Nombre de messages : 193
Localisation : Dans ma Kavomobil
Date d'inscription : 06/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:39

Personnellement j'ai beaucoup apprécié cette soirée à MC. Très bonne humeur, un peu de flood, des cris bizarres, mais sans trop en faire. En plus, l'attention générale pour progresser était là, je pense pour ma part avoir fait des erreurs mais j'ai appris avec celles ci, donc j'espère m'améliorer (grosse boulette pour moi d'ailleurs, n'étant pas sur le canal des healeurs au début, je ne savais pas qu'il ne fallait soigner Groquick qu'au bandage, promis je serai plus concentré par la suite... bandage en laine ou en soie au fait ? /kiss Groquick).

Sinon, si on écoute bien le lead et qu'on fait pas trop de bêtises, il n'y a pas de raison que tout ne se passe pas bien, même si on est pas parfaits dès le début (il faut bien un petit temps d'adaptation).

Enfin, c'est encourageant pour la suite des évenements, pour la C-Horde et pour notre guilde. Puissions nous continuer dans cette voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aronril
Posteur assidu
Posteur assidu



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:20

pourrais je avoir l'adresse de la c-horde ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
baolinh
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2006

il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:57

coucou

va voir à:
http://www.c-horde.org/pwsphp1.2.3/index.php

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut foncer!!! Empty
MessageSujet: Re: il faut foncer!!!   il faut foncer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut foncer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et que faut-il donc à Elitebank?
» Il nous faut réagir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'élite d'or :: C-Horde-
Sauter vers: